Configuration MMS FREE IPHONE IOS 9.0.2
solenndrw
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je possède un iPhone 5S tout juste mis à jour (IOS 9.0.2) et je viens de partir de chez SFR pour aller chez FREE, le problème c'est que je n'arrive pas a envoyer des MMS, et il n'y a pas l'option "option Réseau de données cellulaires > nom des points d'accès > gérer les APN" tous cela ne figure pas dans les paramètres donc impossible pour moi de configurer les mms... Quelqu'un sait comment faire svp? Merci.
A voir également:
- Configuration MMS FREE IPHONE IOS 9.0.2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
1 réponse
Salut, si le menu Données cellulaires a disparut du menu Réglages j'ai bien l'impression que la mise a jour 9.0.2 c'est mal passé.
SI les MMS fonctionnaient correctement avant la mise à jour il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus après la mise a jour.
La seul solution est de restaurer ton iPhone avec iTunes.
Concernant le changement d'opérateur, si l'iPhone provient de chez SFR et que tu l'as fait désimlocké correctement il n'y a pas de raison que la Sim Free pose problème.
Fred.ml
SI les MMS fonctionnaient correctement avant la mise à jour il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus après la mise a jour.
La seul solution est de restaurer ton iPhone avec iTunes.
Concernant le changement d'opérateur, si l'iPhone provient de chez SFR et que tu l'as fait désimlocké correctement il n'y a pas de raison que la Sim Free pose problème.
Fred.ml