Configuration MMS FREE IPHONE IOS 9.0.2

Fermé
solenndrw Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - Modifié par solenndrw le 2/10/2015 à 19:00
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 2 oct. 2015 à 20:26
Bonsoir à tous, je possède un iPhone 5S tout juste mis à jour (IOS 9.0.2) et je viens de partir de chez SFR pour aller chez FREE, le problème c'est que je n'arrive pas a envoyer des MMS, et il n'y a pas l'option "option Réseau de données cellulaires > nom des points d'accès > gérer les APN" tous cela ne figure pas dans les paramètres donc impossible pour moi de configurer les mms... Quelqu'un sait comment faire svp? Merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
2 oct. 2015 à 20:26
Salut, si le menu Données cellulaires a disparut du menu Réglages j'ai bien l'impression que la mise a jour 9.0.2 c'est mal passé.
SI les MMS fonctionnaient correctement avant la mise à jour il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus après la mise a jour.
La seul solution est de restaurer ton iPhone avec iTunes.
Concernant le changement d'opérateur, si l'iPhone provient de chez SFR et que tu l'as fait désimlocké correctement il n'y a pas de raison que la Sim Free pose problème.

Fred.ml
0