Perdu données Iphone
Elodie
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide suite à une énorme boulette que j'ai faite...
J'ai sans le vouloir restaurer mon iphone sur Itunes... (Une restauration qui date où mon frère en avait fait une avec son Iphone à lui...) Conclusion je me retrouve avec toutes ses données sur mon portable et mes données à moi n'y sont plus!
Je n'ai jamais sauvegardé mon Iphone sur Itunes ni même sur iCloud...
Aidez moi svppppp
Merci
J'ai besoin de votre aide suite à une énorme boulette que j'ai faite...
J'ai sans le vouloir restaurer mon iphone sur Itunes... (Une restauration qui date où mon frère en avait fait une avec son Iphone à lui...) Conclusion je me retrouve avec toutes ses données sur mon portable et mes données à moi n'y sont plus!
Je n'ai jamais sauvegardé mon Iphone sur Itunes ni même sur iCloud...
Aidez moi svppppp
Merci
A voir également:
- Perdu données Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
Salut Elodie, si tu as restaurer la sauvegarde de ton frère sur ton iPhone, ce qui a supprimé tes données, il n'y a plus aucun moyen pour que puisse les récupérer.
Sache que même si tu avais sauvegardé ton iPhone sur iTunes tu ne peux plus rien faire, car après restauration de la sauvegarde de ton frère sur ton iPhone iTunes refait une sauvegarde de ton iPhone se qui remplace ton ancienne sauvegarde.
Fred.ml
Sache que même si tu avais sauvegardé ton iPhone sur iTunes tu ne peux plus rien faire, car après restauration de la sauvegarde de ton frère sur ton iPhone iTunes refait une sauvegarde de ton iPhone se qui remplace ton ancienne sauvegarde.
Fred.ml