Restauration de mon iphone

Fermé
justin - 3 oct. 2015 à 20:41
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 3 oct. 2015 à 20:50
Bonjour,
Svp! J'ai un iphone désactivé et je n'ai même pas de itune puisque je n'ai même pas de pc! Svp comment faire pour le restaurer?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 3/10/2015 à 20:51
Salut, sans ordinateur et iTunes tu ne peux rien faire car tu es obligé de restaurer ton iPhone en utilisant la procédure de récupération.
Tu peux le faire sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre

Récupération: appuie Home et Power pendant 10 secondes, relâche Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à iTunes et relâche le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller, suit la procédure.
Lorsque iTunes aura réinstallé l'iPhone, l'iPhone redémarre, configure le, attention ta Sim doit être dans l'iPhone et si l'iPhone ou iTunes demande si tu veux restaurer la sauvegarde répond Non car il s'agira de la sauvegarde de la personne qui utilise iTunes avec son appareil.
SI tu a effectué des achats musiques application et autre tu pourra a nouveau les avoir en allant dans iTunes store ou App store, va sur Autres puis achats et absent de l'appareil.
SI tu avais des options de synchronisation de données activé dans iCloud tu les récupérera aussi automatiquement ( connexion internet obligatoire)

Fred.ml
0