IMessage ... Sauvegarder Signaler L-R - Dernière réponse le 4 oct. 2015 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour envoyer des iMessage alors que nous somme en message texte ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jeater va dans reglage puyis message active imessage et c bon pck l'iphone va privilegier l'envoi d'un imessage si le destinataire utilise un iphone ... Signaler L-R Auteur Oui mais je l'ai chez d'autre personnes mai il y a une personnes ou je lui envoyes des messages "normaux" et il ne veut plus envoyes des iMessages Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Faut que l'autre possède aussi un iPhone pour que ce soit des iMessages... Et qu'il ait activé cette fonction sur son mobile. ;) Discussions similaires Message pas distribué imessage Catherine_001 bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 iMessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac blablablaiphone Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron iMessage passe de "lu" à "distribué" ? Cyrielle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jeater va dans reglage puyis message active imessage et c bon pck l'iphone va privilegier l'envoi d'un imessage si le destinataire utilise un iphone ... Signaler L-R Auteur Oui mais je l'ai chez d'autre personnes mai il y a une personnes ou je lui envoyes des messages "normaux" et il ne veut plus envoyes des iMessages
... Signaler L-R Auteur Oui mais je l'ai chez d'autre personnes mai il y a une personnes ou je lui envoyes des messages "normaux" et il ne veut plus envoyes des iMessages
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Faut que l'autre possède aussi un iPhone pour que ce soit des iMessages... Et qu'il ait activé cette fonction sur son mobile. ;)