Iphone 4s bloqué orange

AliceDIss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'inscrire car j'ai un problème et je voudrais de l'aide: J'ai acheté un iphone 4s d'occasion bloqué orange, et j'ai essayé de le debloqué en allant sur orange, mais on m'a dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait aller voir apple, ce que j'ai fait, mais on m'as raccroché au nez plusieurs fois, et en allant à un des magasins apple vers chez moi, on m'as dit qu'il fallait que j'aille chez orange, car il ne s'occupais pas de ça.. Aidez moi, je sais plus quoi faire pour le débloquer! En sachant que j'ai plus le numéro de la personne qui me l'a vendu, et que une puce orange marche, donc qu'il n'est pas blacklisté.. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Le faire désimlocker par le propriétaire précédent me parait le plus simple . Cdlt
0
AliceDIss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, je n'ai plus son numéro, donc impossible pour moi de le faire..
0
Utilisateur anonyme > AliceDIss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au pire , prendre un forfait orange ou Sosh qui est beaucoup moins cher ................
0
AliceDIss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je voudrais d'abord essayer de desimlocker mon iPhone, et puis, j'ai l'impression de me faire plumer en faisant ça, j'étais bien chez Bouygues moi :/
0
Utilisateur anonyme > AliceDIss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends bien mais j'ignore comment vous pourriez faire , il y a des boutiques " douteuses " qui font cela mais perso je ne m'y aventurerai pas ; Bonne journée à vous quand même .
0

Bah en fait j'ai déjà essayé, étant désespéré, et ça n'a pas marché non plus x)
0
sinou86a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour

vous pouvez m'envoyer le IMEI de votre iphone pour que je puis s'avoir et de quelle opérateur et de quelle pays

merci
0

Bah c'est orange france, ca je le sais vu que la puce orange de mon ami marche très bien sur mon telephone x)
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, Apple ne débloquera jamais un iPhone si celui-ci est simlocké par un opérateur.
Seul l'opérateur peut faire la demande de désimlockage, pour ton cas c'est Orange. C'est bien eux qui doivent informer Apple si le désimlockage est autorisé.
EN France la règlementation impose le désimlockage des appareils au delà des 3 mois si le propriétaire de l'iPhone le demande et sous conditions qu'il n'est pas en litige avec l'opérateur (facture impayé ou autre)

Voici un lien obtenu pour désimlocker un téléphone orange sans être client orange :
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

Tu verra bien ou cela te mène..

Fred.ml
0

Oui je l'ai déjà fais, et ça me dit :

Désimlockage (R208)
Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.

Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.

Donc en gros que ça a pas marché x')
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, si l'iPhone est autorisé au désimlockage il faut obligatoirement restaurer l'iPhone avec iTunes pour que l'iPhone prennes en compte le désimlockage. SI tu n'as pas restaurer l'iPhone il est normal qu'il ne fonctionne pas avec un autre opérateur.
Insert ta Sim dans l'iPhone et restaure le.

Fred.ml
0