L'Iphone n'est pas reconnu par iTunes

Fermé
MrAno - 3 oct. 2015 à 19:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 oct. 2015 à 20:23
Bonjour,

J'ai achetais un IPhone 5 récemment et en le branchant à mon ordinateur iTunes ne le reconnaît pas. J'ai essayé différentes techniques comme mettre à jour iTunes, redémarrez l'ordinateur et le téléphone mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'apporter une solution?

Merci! :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
3 oct. 2015 à 19:45
Salut, la méthode la plus simple est de désinstallé iTunes et touts les logiciels Apple INC présent dans Programme du panneau de configuration.
Puis de réinstaller iTunes ( en choisissant le site de Apple)
Tu peux le faire sans risque de perdre la bibliothèque iTunes .
Avant de réinstaller iTunes vérifie que Windows est a jour en allant sur le site internet Windows update, certaines mise à jour matériel ne se fait pas automatiquement.
Voici d'autres conseils, débranche touts les USB non nécessaire, si tu as un pc tour branche ton iPhone sur un connecteur USB à l'arrière de la tour. Utilise un câble d'origine Apple ou certifier Apple, certains câble " pas cher" fonctionnent uniquement pour charger et pas pour le transfère de données.


Fred.ml
0
Merci ta réponse, justement j'ai acheté mon iPhone avec un câble qui n'est pas d'origine .. :s
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > MrAno
3 oct. 2015 à 20:23
re, dans ce cas commence par acheter ou empreinte a quelqu'un un câble d'origine Apple pour tester sur iTunes.
Fred.ml
0