Déverouillage Iphone 6 sous ios9 sans mdp

Fermé
bbng - 3 oct. 2015 à 20:32
 bbng - 4 oct. 2015 à 17:43
Bonsoir, à la suite d'une réparation de la vitre de mon iphone 6, j'ai eu un probleme avec l'id touch (qui c'est enlever et je n'arrive pas à le parametrer enfin bref) suite à ça en essayant de faire des manip j'ai désactivé mon code, et l'ai remis sauf que j'ai du faire un erreur et je ne sais pas le code que j'ai mis. J'ai éteind mon iphone ce que je n'aurais pas du car je ne peux plus déverouiller mon iphone. (En essayant le fail avec siri (et bien sur je n'avais pas activé siri je n'ai pas réussi)

Je suis conçé et maintenant je dois attendre 60 minutes pour réessayer un mdp

Si quelqu'un si connait j'aurais besoin de votre aide , merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
3 oct. 2015 à 20:40
Salut, il suffit de restaurer ton iPhone avec iTunes, cela supprimera le code et tu pourra en remettre un autre.
SI iTunes n'accède pas a ton iPhone a cause du code de verrouillage tu dois utiliser la procédure de récupération. Cette méthode remet l'iPhone a neuf en effaçant le contenu, mais si iTunes possède la sauvegarde de ton iPhone tu pourra la récupérer sous condition que tu ne débranches pas l'iPhone de iTunes après la restauration et configuration.
Récupération: appuie Home et Power pendant 10 secondes, relâche Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à iTunes et relâche le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller, suit la procédure.

Fred.ml
0
Bonsoir, j'ai fais ce que vous m'avez dit plusieurs fois, et à chaque fois cela m'affiche quelque chose comme "erreur l'iphone ne peut-etre restaurer.."

Que puis-je faire ?
Merci beaucoup de votre réponse
0
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110 > bbng
Modifié par fred.ml le 4/10/2015 à 13:45
Re, soit plus précis, à quel moment reçois tu ce messages ?
Lorsque tu utilises le mode récupération indique les étapes et à quel moment ça bloque ( note les étapes).

Fred.ml
0
Bonjour, c'est l'erreur 53 apparemment celle -ci est du au changement de vitre et ou au bouton home. J'ai vu cela sur un forum. Je vais retourner encore un fois dans le point de vente mobile où j'ai fais réparer la vitre, pour lui demander des explications car je ne peux rien faire de plus...
0