Reçu de la bière sur mon iphone

anonymous60130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymous60130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde voilà hier soir un amis a renverser sa bière sur mon iphone6 qui était sur la table je l'ai essuyer directement passer un peu sur le chauffage, je les éteint de trois fois il a fonctionné direct, il ce recharge comme il faut, le sons marche nickel ! la touche ID marche nickel enfin bref il marche normalement je voulais savoir la bierrz aurait déjà attaquer les composants il aurait déjà arreter de fontionné ou beuger ? et il tout neuf je l'ai eu pour noël si jamais il beuge iphone le prend en garentie ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Si vous l'avez essuyé immédiatement, ça devrait aller.
Et non ce n'est pas sous garantie. Si il "bug" c'est une cause extérieure donc pas pris en charge.

bav
0
anonymous60130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci, tout fonctionne normalement ça fait plus de 12h , la bierre aurait déjà attaquer les composant depuis longtemps ? normalement c'est bon ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le téléphone fonctionne c'est qui a pas de problème apparemment !
0
anonymous60130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci , les composant du téléphone aurait du griller depuis longtemp a cause de la bière normalement ?
0
Utilisateur anonyme

Oui par exemple quand j'avait mis de l'eau sur mon pc un jour : il avait plus démarré après
mais si il a redémarré c'est que la bierre n'a pas causé de dommages
0

d'accord tout fonctionne vraiment comme avant, il était allumé quand c'est arrivé et il a marché comme il faut je l'ai était deux trois fois et c'est rallumer normalement
0
Utilisateur anonyme

Oui si vous pouvez appeller , si les touches fonctionnent , si le son est audible , c'est que sa fonctionne
0

oui oui tout fonctionne j'ai eu beaucoup de chance , j'espère qu'il va pas deconné dans quelque jours
0