Problème réseau wi-fi

Fermé
marvinh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 23:25
marvinh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 12:26
Bonsoir,
j'ai un un énorme probème avec mon iphone 4s : je n'arrive pas à activer ma wi-fi depuis un certain moment parce que l'icone de wi-fi est grisée je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire , parce que je suis en pleine panique et je ne peux rien faire.

Cordialement
marvinh

2 réponses

maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 28
26 déc. 2015 à 23:28
Bonsoir, as-tu redémarrer ton Iphone? (Pas éteint puis rallumé, redemarrer)
0
pistouri Messages postés 18459 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 Ambassadeur 8 420
26 déc. 2015 à 23:46
regarder sur ce lien:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29683802-bouton-wifi-iphone-grise-la-solution

1 - Avant tout, assure-toi que l'adresse WIFI de ton Iphone est bel et bien présente, en allant dans:
a) Réglages
b) Général
c) Informations
d) Adresse Wifi.
SI à la ligne ADRESSE WIFI il y a des chiffres incompréhensibles et dont tu te fous MAIS ALORS LA CARREMENT, c'est que c'est bon ! L'ADRESSE WIFI est bel et bien là ! Donc, c'est OK ! Tu peux passer à la phase suivante, la 2 !
2 - Place ton Iphone allumé sur une surface plate (table, plan de travail...), avec la prise d'écouteurs face à toi.
3 - Prends un sèche-cheveux. T'as pas de sèche-cheveux ? Nan mais âllo quoi !!
4 - Envoie de l'air chaud dans ton Iphone via les 3 ouvertures (micro, sortie audio et prise câble de raccordement), - en fait dans le c*l de ton mobile - jusqu'à ce qu'un avertissement de température élevée / chaude apparaisse sur l'écran de ton Iphone - NO STRESS - ou jusqu'à ce que t'aies du mal à appuyer sur le bouton de fermeture, le bouton du Allumer / Eteindre parce qu'il est devenu hyper brûlant (sans te cramer les doigts hein !).
5 - Éteins ton Iphone (le temps de fermeture peut être anormalement plus long).
6 - Laisse ton Iphone revenir à la température normale / ambiante, soit pendant 20, 25 ou 30 minutes environ. Bref, le temps de prendre une douche ou d'aller au p'tit coin en t'en grillant une quoi...
7 - Rallume ton Iphone.
Fin de l'opération.
0
marvinh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 12:26
Bonjour, je voulais savoir pour conditionner le portable avec de l'air chaud sa prend combien de temps pour le faire s'il vous plait?
0