Sauvegardes mes messages vocaux d'iphone sur PC
lousanda
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pex11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pex11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'Iphone (4S vers le 6) et je souhaiterais sauvegarder mes messages vocaux du répondeur sur un PC (ou autre)
Il est important que je les garde....mais je ne sais pas comment faire.
ITunes, ne permets de sauvegarder que les memos vocaux et non les messages vocaux.
Quelqu'un aurait une astuce?
Merci a vous
Je viens de changer d'Iphone (4S vers le 6) et je souhaiterais sauvegarder mes messages vocaux du répondeur sur un PC (ou autre)
Il est important que je les garde....mais je ne sais pas comment faire.
ITunes, ne permets de sauvegarder que les memos vocaux et non les messages vocaux.
Quelqu'un aurait une astuce?
Merci a vous
A voir également:
- Sauvegardes mes messages vocaux d'iphone sur PC
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il n'est pas possible de faire ça ..
Pourquoi pas les enregistrer via le dictaphone ?
Il n'est pas possible de faire ça ..
Pourquoi pas les enregistrer via le dictaphone ?
pex11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Il est possible de le faire. Ma belle fille a le dernier message oral que son père lui a laissé sur son répondeur et elle l'a fait transférer sur clef usb..Malheureusement elle ne veut pas me dire comment elle a fait. Mon homme est décédé est j'aimerai tant garder sa voix en mémoire.... Sur dictaphone... il n'y a pas de dates et ce n'est pas pareil....