Je n'arrive ps a mettre des musique
Fermé
anthony
-
22 janv. 2016 à 17:11
cleclefou Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 22 janv. 2016 à 18:21
cleclefou Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 22 janv. 2016 à 18:21
A voir également:
- Je n'arrive ps a mettre des musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
cleclefou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
22 janv. 2016 à 18:21
22 janv. 2016 à 18:21
bonjour,
pour mettre de la musique sur votre tel il faut:
aller sur votre navigateur puis écrire: youtube ensuite chercher votre musique puis rester appuyer quelques sec.sur l'image (de votre musique) faite "enregistrer l'adresse du lien" puis vous retourner une dernière fois sur votre navigateur taper: convertisseur MP3 cliquer sur le 1er liens et mettre votre adresse de lien.
:)
pour mettre de la musique sur votre tel il faut:
aller sur votre navigateur puis écrire: youtube ensuite chercher votre musique puis rester appuyer quelques sec.sur l'image (de votre musique) faite "enregistrer l'adresse du lien" puis vous retourner une dernière fois sur votre navigateur taper: convertisseur MP3 cliquer sur le 1er liens et mettre votre adresse de lien.
:)