Iphone 6s plus, non reconnu Windows mais Itunes oui

Fermé
desbois23 - 23 janv. 2016 à 17:27
 desbois23 - 24 janv. 2016 à 16:17
Bonjour,

Voilà ayant parcourus presque tout les sujets qui parle des iphones non reconnu je n'ai pas trouver la solution à mon problème, donc ça doit être vis à vis de mon PC.

Donc comme je l'ai dit, mon iphone 6s plus (acquis très récemment) n'est pas reconnu par mon PC, mais par Itunes oui.
Et j'ai essayer chez un ami, et chez lui mon iphone est bien reconnu par le PC et je peux donc librement accéder aux photos prise sur l'iphone.

Je pense qu'il s'agit d'un problème sur mes ports USB. Mais cela dit, mes 4 ports ne fonctionnent pas, donc je suis un peu perdu, sachant qu'il n'y à aucun triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.

L'iphone est bien détecter dans les périphériques "non spécifiés", et j'ai essayer de "résoudre les problèmes" mais il ne trouve aucun problème...

J'ai aussi essayer avec un autre câble iphone, toujours rien.

Donc je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir. J'ai lu aussi comme quoi Icloud pouvait empêcher de connecté sont iphone à son pc, donc j'ai mis fin au programme icloud avec gestionnaire de tâches, (parce que j'ai des sortes de "residu icloud") en gros icloud ce lance (je ne sais comment ni quand), mais je ne trouve rien sur icloud dans mon pc, ni d'icones, ni de dossier, ni de programmes, ni de désinstalle, ni rien... Donc je l'arrête avec le gestionnaire de tâches.

Voilà voilà, avez vous des idées pour ce problème ? J'aimerai bien avoir accès à mes photos prises avec mon iphone...

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Bon. J'ai trouvé ma réponse tout seul.

Pour ceux qui galère, sachez que les ports USB avec une languette bleu, ne reconnaissent pas les iphone. Donc voilà, moi qui ais 4 ports usb bleus, je suis fichu ^^.
0