Iphone bloqué sur ID Apple pendant la configuration

Fermé
Tyte - 24 janv. 2016 à 14:05
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 24 janv. 2016 à 18:45
Bonjour,
Alors voilà... Aujourd'hui j'ai acheté un iPhone 4S d'occasion en très bon état ( tout marche, bon tactile etc...) je l'allume et je commence la configuration donc j'active la localisation ... l'ancien proprio m'avait donné le mot de passe de son compte Apple donc aucuns problèmes de ce coté-là. Seulement quand j'arrive à l'option "identifiant" je rentre mon compte Apple (que j'avais sur mon Ipod), il marche le téléphone redémarre et revient sur la configuration et je dois recommencer à entrer mon id et mon mdp apple et ce à l'infini... c'est insupportable... alors je prend l'option ignorer cette étape et de nouveau le portable s’éteint et revient à la configuration... Je ne peux même pas utiliser l'iPhone sans identifiant, je n'accède qu'à la configuration.
J'ai chercher sur internet , je ne trouve aucun cas similaire au mien... Je suis désespérée.
Quelqu'un aurait une solution SVP?

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
24 janv. 2016 à 14:07
Salut,

Il faut que l'ancien propriétaire réinitialise le smartphone en supprimant toutes les données liées au compte Apple.

Tant que ce compte sera lié au smartphone, tu ne pourras rien faire.
0
Salut, l'ancien propriétaire a déjà réinitialisé le smartphone... et le smartphone n'est plus lié à son compte.... mais je ne peux quand même rien faire.
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294 > Tyte
24 janv. 2016 à 18:45
 l'ancien proprio m'avait donné le mot de passe de son compte Apple donc aucuns problèmes de ce coté-là

Si tu t'est servi de ce mot de passe c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
0