Vendeur de iphone hong kong [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
-
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
-
bonjour
je dois acheter 188 iphones pour nos employés pour noel

qui peut me donner une adresse de grossiste a hong kong ou ailleurs en chine?

j'ai regardé sur tous les sites marchands ils sont trop cher même sur ebay

les revendeurs d'ebay ne précisent pas qu'il y a 26 euros en plus par iphone de droit de douane

merci pour vos réponses

4 réponses

Bonjour . Afin d'éviter de futurs ennuis sur vos Iphones , perso je recommanderai de les commander chez APPLE , plus cher , certes , mais avec des garanties qui n'ont rien à voir ............Cdlt
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

par ailleurs sachez que vos modeles d'iphone doivent corresponfre aux modeles france...car chez chez apple il y a aussi des references du type A 15... etc..enfin sachez aussi que si vous avez la moidre panne ou souci ce n'est pas apple france sui s'occupera de vous en SAV mais apple china...donc a vous de voir mais je vous le déconseille fortement..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
2
il n'y a pas de prôblème avec les iphones de chine j'en ai déjà achetés
sachez que les iphones de apple viennent des mêmes usines en chine
non c'est vrai? t'ai je dit que les iphones n'etaient pas fabriqués en chine, reponse non....je t'ai dit simplement qu'il faut que tu verifies bien que le modèle d'ipnone ont des versions DU TYPE A quelque chose et de bien t'assurer que celui soit bien compatible avec le reseau france..et la 2eme chose que je t'ai dit c'est si tu achetes en chine pour tout ce qui concerne les pannes ou soucis divers Apple france ne te connait pas,tu dépendras de apple chine...
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
154
Oui, mais le revendeur ne te donnera aucune garantie contrairement à Apple.

--
>
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

j'ai l'impression que tu es en pleine confusion.......un revendeur ne te garanti rien hormis la garantie légale...nous allons parler de notre pays..admettons que tu achètes chez darty ou autre un iphone tu auras la garantie légale..donc si ton telephone a un probleme tu vas chez darty et eux le renvoi s nécessaire chez un dépanneur agrée par apple ou chez apple france....darty ne fera pas de lui même la réparation ....et pourtant darty est un revendeur....qui plus est la garantie légale ici en France est de 2 ans pour apple ;alors que la garantie légale dans d'autres pays n'est que de 1 an..voila personnellement je ne vois pas quoi te dire d'autre...
Messages postés
3863
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
785 > junon
admettons que tu achètes chez darty ou autre un iphone tu auras la garantie légale..donc si ton telephone a un probleme tu vas chez darty et eux le renvoi s nécessaire chez un dépanneur agrée par apple ou chez apple france....darty ne fera pas de lui même la réparation
ça, c'est si vous l'achetez de cette façon
il y a foule de magasins apple, et ça ne change pas le prix par rapport a une grande enseigne, qui ont donc un sav efficace !
mais vous semblez obtue devant les conseils donnés ici ! ma solution ? :
je dois acheter 188 iphones pour nos employés pour noel
rien ne vous y oblige non ?
ou embauchez un 189eme employé,chinois de préférence, qui saura en cas de problème résoudre vos soucis
>
Messages postés
3863
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016

salut
oui je suis d'accord avec vous lelandaisa mais je répondais a cette phrase..

Oui, mais le revendeur ne te donnera aucune garantie contrairement à Apple.

évidemment que si elle achète dans un magasin apple le service apres vente est plus réactif..mais un revendeur non..y compris si elle passe par un site chinois...si un de ces téléphone tombe en panne elle devra passer par ce revendeur chinois qui lui l'enverra chez apple hongkong etc..avec tout les risques que cela engendrent délais +éventuellement problème s'acheminent etc.......bon je ne connais pas apple mais je pense que peut être pour l'achat de 188 iphones ils peuvent lui faire un prix....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
2
bon bref l'adresse d'un grossiste ? c'était ma question
Utilisateur anonyme
En aucun cas je me permettrai d'orienter un demandeur vers un site/adresse " douteux " . Perso je ferme ce post . Bon a.m. à vous .
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
33
Ca existe pas les grossistes d'iPhone en chine, si vous voulez en acheter il faut aller chez Apple
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
1
salut, je vous conseille de contacter directement des grossistes de lots, heureusement il existe des sites web pour déposer et consulter les annonces des revendeurs de téléphones portables. Je vous propose ce site :
http://www.mr-destockages.com/