Message d'erreur Iphone 5
ClashAngel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Momo45200 -
Momo45200 -
Bonjour.
Je viens demander votre aide car j'ai un soucis sur un Iphone. Suite à une chute dans l'eau, l'appareil ne démarre plus. J'explique : Je le met en charge, la pomme apparaît après un petit moment, puis quelque fois des messages s'affiche au dessus de cette dernière. Quand les messages ne s'affichent pas la pomme disparaît et revient quelques secondes après.
Voilà une image des messages :
Je vous remercie de bien vouloir m'aider ou bien même de m'éclairer sur le problème.
Je viens demander votre aide car j'ai un soucis sur un Iphone. Suite à une chute dans l'eau, l'appareil ne démarre plus. J'explique : Je le met en charge, la pomme apparaît après un petit moment, puis quelque fois des messages s'affiche au dessus de cette dernière. Quand les messages ne s'affichent pas la pomme disparaît et revient quelques secondes après.
Voilà une image des messages :

Je vous remercie de bien vouloir m'aider ou bien même de m'éclairer sur le problème.
A voir également:
- Message d'erreur Iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bjour avez vius changer l ecran de votre iphone
ClashAngel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non, j'en ai pas le souvenir.
Maxime
Bonjour j ai exactement le même problème avec mon 5C et j ai changer l ecran y a une semaine ... Help
Si l'iPhone est tombé dans l'eau il ne faut le démarrer tout suite.
Il faut le mettre dans un bol de riz sec pour assécher les composants électronique et éviter tous souci.
Ce que vous voyez a l'écran genre des lignes de code etc etc veut signalé un problème au sain d'un composant ou de l'os.
Mais avant de s'affoler faire l'ultime étapes qui peut va sauver votre iphone.
(la technique fonctionne aussi lorsque l'iPhone bloque ou reste bloquer sur la pomme
- Appuyer sur le bouton power et en même temps sur le bouton home
Rester appuyer sur les boutons pendant 10-20 secondes
En gros jusqu'à le tel redémarre : des que vous verrez la pomme stoper vous le tel va démarre normalement.
--
Il faut le mettre dans un bol de riz sec pour assécher les composants électronique et éviter tous souci.
Ce que vous voyez a l'écran genre des lignes de code etc etc veut signalé un problème au sain d'un composant ou de l'os.
Mais avant de s'affoler faire l'ultime étapes qui peut va sauver votre iphone.
(la technique fonctionne aussi lorsque l'iPhone bloque ou reste bloquer sur la pomme
- Appuyer sur le bouton power et en même temps sur le bouton home
Rester appuyer sur les boutons pendant 10-20 secondes
En gros jusqu'à le tel redémarre : des que vous verrez la pomme stoper vous le tel va démarre normalement.
--