Message d'erreur Iphone 5

Fermé
ClashAngel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 09:37
 Momo45200 - 27 mars 2016 à 16:03
Bonjour.

Je viens demander votre aide car j'ai un soucis sur un Iphone. Suite à une chute dans l'eau, l'appareil ne démarre plus. J'explique : Je le met en charge, la pomme apparaît après un petit moment, puis quelque fois des messages s'affiche au dessus de cette dernière. Quand les messages ne s'affichent pas la pomme disparaît et revient quelques secondes après.

Voilà une image des messages :


Je vous remercie de bien vouloir m'aider ou bien même de m'éclairer sur le problème.
A voir également:

2 réponses

albator847 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 09:44
Bjour avez vius changer l ecran de votre iphone
0
ClashAngel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 10:12
Non, j'en ai pas le souvenir.
0
Bonjour j ai exactement le même problème avec mon 5C et j ai changer l ecran y a une semaine ... Help
0
Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 02:55
Si l'iPhone est tombé dans l'eau il ne faut le démarrer tout suite.

Il faut le mettre dans un bol de riz sec pour assécher les composants électronique et éviter tous souci.

Ce que vous voyez a l'écran genre des lignes de code etc etc veut signalé un problème au sain d'un composant ou de l'os.

Mais avant de s'affoler faire l'ultime étapes qui peut va sauver votre iphone.

(la technique fonctionne aussi lorsque l'iPhone bloque ou reste bloquer sur la pomme

- Appuyer sur le bouton power et en même temps sur le bouton home
Rester appuyer sur les boutons pendant 10-20 secondes

En gros jusqu'à le tel redémarre : des que vous verrez la pomme stoper vous le tel va démarre normalement.

--
0
Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 02:58
Marquée comme utile mon post si sa a marcher xD

Ps: le tel etait peut être en mode dfu ou sera en dfu ou restauration avec ma manipe pour en sortir refaire la même manip et s'arrêter a la pomme d'Apple ::3

--
0
Le problème vient du capteur de proximité et de la camera facial il faut changer ce dernier.
0