Deux iPhone sur un compte iTunes

Fermé
saratara Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 18:02
 Sararata - 28 mars 2016 à 09:28
Bonjour,
nous avons connecté deux iPhone sur un compte iTunes, le problème que nous avons c'est que lorsqu'on appel un des deux, les deux reçoivent l'appel! Cela n'est pas très pratique, et lorsque l'on nous envoie un sms, parfois c'est le bon qui le reçois, parfois c'est l'autre! Ou est le problème s'il vous plait,
merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
22 mars 2016 à 19:40
Bonjour, le problème c'est que vous avez paramétrez les deux iPhone avec le même compte, pour Apple les deux appareils appartiennent à la même personne.
On peut quand même couper le liaison entre les deux appareils.
Pour les appels allez dans Réglages puis Téléphone puis Sur d'autre appareils et désactiver les options.
Pour les SMS/iMessage allez dans Réglages puis Message puis Envoie et réception et décocher les adresses mails
vérifier que COMMENCER LES NOUVELLES CONVERSATIONS DE que seul votre numéro de téléphone soit coché.
Faite de même dans Réglages puis Facetime .

Vous devez faire ces manipulations sur les deux appareils.

Je pense que cela règlera votre problème

Fred.ml
0
Merci Fred pour votre réponse.Desole de vous répondre si tard, mais j étais absent fuseau a aujourd hui et ne pouvais pas me connecter.
Malheureusement , j avais déjà fais tout cela mais mon problème persiste.
Je pense que cela viens d ailleurs, mais où??,
0