Iphone acheté aux USA débloquable?

guillaume.vetter.1 Messages postés 30 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que les iphones achetés aux USA sont débloquables ? compatibles avec cartes françaises?
merci pour votre aide

--
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, votre question est trop simpliste.
Cela dépend de l'iPhone et ou vous l'achetez.
Sachez tout de même que Apple est en droit d'annuler la garantie constructeur d'un an si vous achetez un iPhone aux USA pour une utilisation en France/Europe avec un compte Apple Français/européen.
Apple garantie les appareils achetées et utilisées sur le même continent.

Fred.ml
0
guillaume.vetter.1 Messages postés 30 Statut Membre

merci Fred pour votre répone,
je comptais acheter un iphone sans abonnement pour ma propre utilisation aux USA et souhaiterai savoir si j'avais besoin de faire un quelconque ?manipulation pour pouvoir en profiter en France. D'un point de vue garantie, je pense comme vous que c'est un peu comme les appareils photos, pas de garantie Européenne.

--
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

RE si vous achetez l'iPhone dans un Apple Store aux USA je pense que vous n'aurez aucun problème si vous revenez en France avec.
Evidement pour s'en assurer il faudrait comparer les caractéristiques des appareils vendu ici avec ceux vendu là-bas.

Fred.ml
0