Fissure arrière forfait free

Fermé
bili45 - 27 mars 2016 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2016 à 12:43
Bonjour,


Il m'est arrivé un problème avec mon iphone 4s blanc 8go, il est tombé d'un banc et une fissure s'est dessinée sur l'écran arrière du téléphone, mais la fissure est intérieur c'est à dire qu'au toucher on ne la sent pas. Viens le problème majeur, je suis en forfait location sous 24 mois chez free. Et je me demande comment faire ou plutôt comment ça marche
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2016 à 11:03
Bonjour,
Comme pour tout bien loué vous devrez le restituer dans le même état que vous l'avez reçu à la vétusté près (une chute n'est pas de la vétusté).
Donc soit vous le faites réparer, soit Free vous facturera la réparation ou un dédommagement forfaitaire si le téléphone n'est pas réparable.
Vous n'avez pas une assurance quelconque (pas forcement liée au téléphone) qui couvrirait ce genre d'incident ?
0
Savez vous à peu près de combien sera la facture ? Je me posais des questions au sujet de le réparer moi même, enfin chez un réparateur vous m'avez compris, mais j'avais peur que Free ne l'accepte pas. Et pour ce qui est de l'assurance il ne me semble pas qu'il prendront en compte une simple fissure basique, car le problème m'etant déjà arriver sur une tablette ils ont complètement refusés. Merci en tous cas pour tes réponses, j'aimerai juste un peu plus de détails. Et si par exemple j'attend la fin des 24 mois qui est d'ailleurs d'en à peine 1 mois que se passera t il ?
0
Utilisateur anonyme > bili45
27 mars 2016 à 12:43
Le plus simple serait de poser la question à Free, vu l'age du matériel ils ne seront peut-être pas trop gourmands.
Parallèlement vous pouvez faire une estimation chez un réparateur, je n'ai pour ma part aucune idée du coût d'une telle intervention.
0