Problème écran Iphone 5c

Fermé
theajd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 20:25
cherchermoi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 20 mai 2016 à 10:45
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 5c, il était en charge tout allait bien, je le verrouilles, et lorsque je l'ai déverrouillé des ligne toute fine de couleur son apparues sur le côté gauche de l'écran. Le tactile marchait encore bien que de temps en temps il déconnait. Puis petit a petit les lignes se sont misent sur tout l'écran et le tactile ne marche actuellement plus du tout...
Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème ? Savez vous comment le réparer ? Et par hasard le prix éventuel de réparation ?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

cherchermoi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 15
20 mai 2016 à 10:45
Bonjour,

L'iPhone a surement du prendre un choc car les lignes de couleur apparaissent une fois que l'écran est endommagé, donc la seule solution c'est de remplacer l'écran de votre 5C.

C'est très simple regardez la vidéo vous pouvez le faire vous même : https://www.youtube.com/watch?v=WtB37S_akzI
0