Mode restauration iPhone 5s

Fermé
nicolasngrt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - Modifié par nicolasngrt le 20/05/2016 à 11:44
nicolasngrt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 16:22
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone 5s neuf en même temps que ma sœur chez Darty il y a maintenant 2 mois, jusqu'à hier, tout allait très bien ! C'est un très bon téléphone, d'ailleurs pour info il est encore sous garanti. Je suis parti manger chez des amis et mon téléphone m'a demandé de faire la mise à jour du logiciel donc d'iOs. Jusqu'à là tout allait bien, il m'a proposé de la faire entre 3h et 5h du matin, j'ai donc accepté et là le téléphone s'est éteint tout seul... Il s'est rallumé, je l'ai déverrouiller et j'ai envoyer un message, nous sommes parti manger et le téléphone est devenu tout noir (l'écran hein) et je n'arrivais plus à l'allumer, j'ai beaucoup paniqué et en rentrant chez moi je l'ai branché sur mon ordi à iTunes qui me disait que le téléphone était en "mode restauration" et qu'il fallait que je le restaure... J'ai tenté de l'enlever du mode restauration avec le bouton home+power, avec des logiciels, pendant toute la nuit j'ai essayé de trouver des solutions, en vain... J'ai donc pris la décision de le restauré et maintenant il ne veux pas ! Une soit disant "erreur 4005". J'ai fais la màj de mon ordi, d'iTunes, j'ai changer de cable, rien n'y fait... Aidez-moi par pitié de désespère, mon téléphone est assez important pour moi, surtout qu'il n'a que 2 mois et bizarrement celui de ma soeur marche très bien ! Je ne l'ai jamais fait tombé il a juste pris un petit choc mais rien de grave, aucune fissure.

EDIT - Mon téléphone pète un cable... J'ai réussi à le rallumer 5 minutes, déjà je l'allume et il y a eu le logo apple puis un écran bleu, puis un écran noir et il s'est allumé, il vient de s'éteindre avec un écran bleu...
A voir également:

1 réponse

timiliris Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 1
20 mai 2016 à 12:24
bonjour nicolasngrt ,

a ta place je le metterais en mode DFU et je le restaurais comme nouvelle iphone pour teste si il marche , si tu n'y arrive et qu'il est encore sous garantie un retour SAV est plus que judicieux

bien à toi timiliris
0
nicolasngrt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
20 mai 2016 à 16:22
Je vais essayer ça, il a marché tout l'aprem sans bug ! Mais là il en refait des siennes, maintenant c'est carrément l'arc-en-ciel ! J'ai le droit à un écran bleu, blanc, et jaune aussi ! J'attend de pouvoir le rallumer correctement, je sauvegarderais mes données et j'essayerais de la réinitialiser... Espérons que ça marche, merci pour ta réponse.
0