Comment supprimer un compte iPhone

djas -  
 djas -
Bonjour,
je voudrais supprimer un compte iphone parce que je l'ai réinitialiser et maintenant il me demande le compte du propriétaire. s'il vous aid moi merci


A voir également:

1 réponse

julienlegoman Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Lors de la reinitialisation de l'iPhone as tu choisi utiliser en tant que nouvelle iPhone ? Si tu as fait ca normalement soit tu pouvait te connecter à ton compte soit en créer un nouveau. Si tu en créer un nouveau cela efface l'ancien
0
djas
 
ok la il me demande le compte propriétaire et c'est un téléphone offert
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > djas
 
Bonjour, si l'iPhone est en mode paramétrage et demande le compte de l'ancien propriétaire afin d'activer l'iPhone, c'est que l'iPhone est lié au compte Apple de l'ancien propriétaire.
Il faut voir avec le propriétaire précédant, du moins celui que l'iPhone demande. L'ancien propriétaire de l'iPhone doit se connecter sur le site internet iCloud.com en utilisant sont identifiant et supprimer l'appareil de son compte.
Puis attendez 24 heures et configurez votre iPhone, normalement l'iPhone ne vous demandera pas l'ancien compte.
Fred.ml
0
djas > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
c'est sa mon problème l'ancien propriétaire n'est plus la et je ne connait pas son compte icloud
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > djas
 
Re, si vous n'avez pas de moyen de connaitre l'adresse mail et le mot de passe du compte, l'iPhone ne pourra pas être déverrouillé.

Si vous connaissez l'adresse mail de l'identifiant Apple et que vous pouvez avoir accès, relever le courrier, de cette adresse mail , renseigner l'adresse mail dans l'iPhone et cliquez sur Mot de passe oublié pour que Apple envoie un mail de réinitialisation du mot de passe dans la boite mail de la personne "qui n'est plus là".

Fred.ml
0
djas > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
D’accord merci je vais essayer de voir si je peut trouver sur ses affaires son email.Merci beaucoup.
0