Iphone perdu

Fermé
Lu Cieu - 20 mai 2016 à 12:31
fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 20 mai 2016 à 13:06
Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique et poser une question qui n'a pas déjà été résolu, j'ai regardé un peu dans les autre forums mais n'y ai pas trouvé la solution.
Le problème : j'ai perdu/me suis faite volé mon Iphone 4, j'avais beaucoup de note dessus (application de base sur l'Iphone) très importante et je ne sais pas comment faire pour les récupérer, je me suis aussi faite voler l'ordinateur sur lequel mon Iphone était synchronisé avec Itunes.
Je me demande si il est possible de les récupérer à partir du compte Outlook ou Apple?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
20 mai 2016 à 13:06
Bonjour, il a des moyens de récupérer des données mais évidement cela dépend de comment était configuré vos appareils.
Pour les notes si l'option Note étaient activé dans le réglage iCloud de l'iPhone vous pouvez éventuellement les retrouver en vous connectant sur le site internet iCloud.com et en renseignant votre identifiant Apple.
SI l'option Sauvegarde était activé dans iCloud de l'iPhone, vous pouvez retrouver la totalité des données de votre iPhone si vous configurez un nouvel iPhone et en récupérant la sauvegarde ICloud de votre iPhone 4.
SI vous avez un compte Microsoft (Outlook.fr/Hotmail/live) et que vous enregistrez vos Notes sur l'iPhone dans votre compte Microsoft , il suffit de se connecter à la messagerie via internet et vous retrouverez vos notes.

Fred.ml
0