Bouton home problème

Fermé
Azadrus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - Modifié par Azadrus le 18/05/2016 à 01:54
TorraoarroT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 06:19
Bonsoir, j'ai eu un petit soucis avec mon iPhone dans la soirée. Je l'ai fait tomber à plat sur le sol, j'ai une vitre de protection, résultat quelques fissures. Ce n'est pas très important je dois la changer. Ce qui m'embête le plus c'est mon bouton home, il ne fonctionne plus bien. Je dois pousser très fort dessus et si je pousse au centre ca ne va pas. Il faut que je pousse en haut à gauche. Quelqu'un à déjà eu ca, est ce qu'il faut démonter le bouton pour voir?
Merci bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

TorraoarroT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 06:19
Sa depends des cas mais parfois cest mineur comme degat donc si tu veux tu peux essayer la manoeuvre suivante au cas ou sa marcherais. :

-Tu ouvre l'application photo
-Tu maintiens le bouton power
-Quand sa indique le bouton dans l'écran pour fermer l'iphone ou annulé, tu maintiens fortement ton bouton home jusqu'à temps que sa quitte cette fenetre et l'application photo pour arrivé a l'écran d'accueil et ensuite il est "re" calibré comme il le faut!

Si sa marche pas faudra faire changer ton bouton home! ;)
0