IPhone 6s Bloqué sur le réseau
Momodu9411
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je vous explique j'ai acheter la semaine dernière un iPhone 6s à un particulier! Il marchait parfaitement bien jusqu'à hier que je n'ai plus de réseau , je me doute que c'est l'homme a qui j'ai acheté le téléphone qui l'a surement bloqué...
Impossible de le joindre , il ne répond pas!
Qui aurait une idée s'il vous plais de comment je pourrais ré-utiliser mon téléphone , ou savait vous comment changer le code IMEI s'il vous plais ? Merci ..
Impossible de le joindre , il ne répond pas!
Qui aurait une idée s'il vous plais de comment je pourrais ré-utiliser mon téléphone , ou savait vous comment changer le code IMEI s'il vous plais ? Merci ..
A voir également:
- IPhone 6s Bloqué sur le réseau
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, comment changer le numéro d'indentification IMEI ?
SI cela est possible ce n'est surement pas sur un forum que vous trouverez la solution.
Quand à votre iPhone si celui-ci a été déclaré volé/perdu et bloqué par l'opérateur vous ne pouvez plus rien faire car le ficher des téléphones bloqués est mondial, des centaines d'opérateur téléphonique dans le monde adhèrent au programme de blocage des téléphones et le fichier est géré aux états unis.
Votre iPhone est inutilisable s'il a été déclaré volé.
Seul l'opérateur qui est à l'origine du blocage peut débloquer le téléphone.
Fred.ml
SI cela est possible ce n'est surement pas sur un forum que vous trouverez la solution.
Quand à votre iPhone si celui-ci a été déclaré volé/perdu et bloqué par l'opérateur vous ne pouvez plus rien faire car le ficher des téléphones bloqués est mondial, des centaines d'opérateur téléphonique dans le monde adhèrent au programme de blocage des téléphones et le fichier est géré aux états unis.
Votre iPhone est inutilisable s'il a été déclaré volé.
Seul l'opérateur qui est à l'origine du blocage peut débloquer le téléphone.
Fred.ml
Fred.ml
Fred.ml