Synchronisation calendrier iPhone et Outlook [Fermé]

Signaler
-
 EmilieB -
Bonjour,

J'utilise mon iPhone4 à titre professionnel.
J'arrive à synchroniser le calendrier Outlook sur mon iPhone mais les évènements créés sur le calendrier de mon téléphone ne se synchronise pas avec le calendrier Outlook.
Pour cette raison je rate des rendez-vous  important.

Merci d'avance de votre aide, parce que là je sèche complètement!

3 réponses

Solution trouvée. Il suffit d'aller dans Réglages puis Mails,Contacts,Calendriers
Et choisir la Calendrier sur PC et pas le calendrier icloud.
Si ça peut aider d'autres personnes tant mieux!
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Malheureusement cette solution ne règle pas ce problème chez moi. Je viens de passer chez Apple (Geniu Bar) et le problème viendrait apparemment d'Outlook 2010 qui ne serait plus complètement compatible avec les dernières version de l'OS de l'iPhone 4.
Selon eux, ce problème serait réglé avec Outlook 2011 ... mais il faut l'acheter !!
J-C
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012

cela fonctionnait avec 2007 et à cessé de fonctionner j'ai ensuite installé 2010 cela ne marche pas mais mes contacts synchronisent et vous qu'en est-il de vos contacts?
Merci de ta réponse :)
Bonjour, pour moi avec iphone 5 et outlook 2007, j'ai trouvé la solution.
Sur l'iphone il faut aller dans réglages - icloud et désactiver le calendrier avec icloud et ensuite ça fonctionne bien dans le sens iphone vers outlook.
Nico
Bonjour
Merci Nico
Je viens de le faire avec outlook 2010 et iphone4 IOS 7.0.4 et cela fonctionne dans les deux sens
Bonjour idem que vous iPhone 4 sur Outlook 2010 comment faire pour que cela fonctionne? quelle st la marche a suivre via IPhone et Outlook 2010 merci d'avance JD
Moi aussi entre iPhone 4 et Outlook 2007.
Merci Nicooooooo !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
5
le pb est dans outlook car il ya plusieurs calendriers :
dans mes calendriers, sélectionner : calendrier, calendar, perso etc..
et c'est la surprise..
Lebaronnoir