Iphone 6 qui ne marche plus , que faire ?

Fermé
andy - 16 juin 2016 à 19:01
jfritzd Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 16 juin 2016 à 20:11
Bonjour je poste aujourd'hui sur le forum par rapport a un petit probleme que j'ai eu ,

le 22Mars 2016 mes parents m'ont offert un iPhone 6 16go pour mon anniversaire
Je l'ai de suite protégé ecran en verre trempé et coque resistante au choc
Malheureusement un jour , j'ai fait tomber mon telephone d'une certaines hauteur , heureusement que j'avais ma coque qui a fait que le telephone etait juste fissurer niveau ecran , voulant le faire reparer je suis allez dans une boutique a coté de chez moi et la malheureusement je me suis fait avoir

j'ai payer 130€ pour qu'il me change l'ecran , le probleme est que ne m'y connaissant pas du tout en telephone je n'ai pas remarquer une chose , en me reparant le telephone il me l'avait encore plus peter

Je suis du coup allez dans une boutique qui est agrée apple , et il m'ont dit que le chassis etait casser , que du coup le telephone etait fragiliser et que la reparation de celui ci est estimer a environ 400€

malheureusement etant apprenti , je ne peut pas me permettre de payer cette somme , j'ai donc tout tenter essayer d'appeler apple , qui ma clairement dit qu'il ne pouvait rien faire vu que le telephone n'etait plus d'origine ,

Voila donc je me retrouve bloquer avec un telephone donc l'ecran ne marche plus , il se fissure tres facilement et le tactile ne fontionne plus

Donc si vous auriez des conseils pour savoir qu'est ce que je pourrais faire je suis preneur

Voila , merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jfritzd Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 76
16 juin 2016 à 20:11
jette et achete un samsung ....
0