Saugarde icloud introuvable

Fermé
akram13333 - 16 juin 2016 à 02:49
fred.ml Messages postés 15282 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 16 juin 2016 à 12:33
bonjour, j'ai installer ios 10 beta sur mon iphone mais ça m'a soulé et j'ai voulu restaurer mon iphone sur la mise a jour antérieur une fois cela fait itunes me demande de restaurer une sauvegarde je le fait et il m'a une saugarde datant de plus 1 ans j'ai tout perdu photos, contact, etc J'ai besoin es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15282 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 5 110
16 juin 2016 à 12:33
Bonjour, iTunes fait une seul sauvegarde par appareil, si votre sauvegarde date d'il y a plus d'un an c'est que vous n'avez pas synchroniser votre appareil avec iTunes depuis la date de la sauvegarde, peut-être que la sauvegarde automatique à été désactivé dans les paramètre de iTunes.
Vérifier quand même, dans iTunes allez dans Edition, puis Préférences, puis Appareil, iTunes vous affiche la/les sauvegardes qu'il possède de votre/vos appareils et voyez si il y a une sauvegarde plus ressente.
S'il n'y a pas de sauvegarde plus ressente alors vous ne pouvez plus rien faire.

Fred.ml
0