IPHONE 5C MEMO VOCAL supprimé sans sauvegarde

clara666999 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clara666999 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonsoir,

. j'ai supprimé involontairement, un mémo vocal sur mon iphone 5C, IOS 10.3.3 et je n'avais pas fait de sauvegarde.

. j'ai essayé les logiciels du type phone rescue : en vain.

. pourtant il me semble que le fichier effacé, doit rester 30 ajours quelque-part dans l'iphone, avant d'être écrasé définitivement.

. le problème est que je ne sais pas où il est (il n'y a pas de dossier "suppressions récentes" sur l'iphone 5C ?...

. comment faire pour retrouver mon fichier ?

merci

A voir également:

4 réponses

clara666999 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

merci pour votre réponse : mais il n'y a pas de dossier "suppressions récentes" sur l'iphone 5C (ios 10.3.2).

1
Didi64_549 Messages postés 2113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ouvrir l'application Mémos vocaux sur l' iPhone et ouvrir le dossier :

Suppressions récentes.

Puis cliquer sur l'icône : Modifier qui se trouve dans le coin supérieur droit.

Pour finir, sélectionner tous les mémos vocaux supprimés que vous souhaitez récupérer et appuyer sur :

Récupérer Enregistrement.

0
Didi64_549 Messages postés 2113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Bon le lien ne passe pas apparemment ils interdisent tous ce qui est utile mais bon :

utiliser le logiciel de récupération de données iPhone iMyFone D-Back.

0
clara666999 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, je vais essayer (j'ai déjà essayé phone rescue en vain).

merci

0