17 Go d’espace occupé par 0 photos

famisyinn Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Est ce qu’une personne de bonne volonté pourrait m’expliquer pourquoi l’application Photos occupe 17 Go de stockage alors qu’il y a 0 (zéro ) photo dedans??

Merci 

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Précise sous quelle version iOS fonctionne ton iPhone ?

0
famisyinn Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je suis sur ios 16.5. C’est trop bizarre ce truc. J’ai fait une sauvegarde sur itunes, puis j’ai réinitialiser le téléphone. J’ai configurer le téléphone comme un nouveau iphone , l’application Photo occupe seulement quelques méga, mais quand j’ai restauré le sauvegarde , les 17go reviennent!!

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > famisyinn Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C"est sans doute un bug. Renseigne-toi auprès d'une boutique Apple.

0