Problème d'heure iphone 5c patou19 - Dernière réponse le 23 oct. 2016 3 réponses Bonjour mon iPhone se dérègle côté heure,j'ai trouvé une réponse :je dois me mettre en synchro avec ITunes. Comment faire ?merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 remyoger Bonsoir, je vous propose de tout simplement de régler l'heure en automatique. Ceci est beaucoup plus facile et vous serez avec une heure officielle Pour ceci : 1/ Réglage 2/ Général 3/ Date et heure 4/ Activer le réglage automatique Réponse 2 / 3 patou19 Merci mais ça marche pas Réponse 3 / 3 remyoger Que se passe-t-il ? -- patou19 L'heure n'est pas la bonne,elle change tout le temps. Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 remyoger Bonsoir, je vous propose de tout simplement de régler l'heure en automatique. Ceci est beaucoup plus facile et vous serez avec une heure officielle Pour ceci : 1/ Réglage 2/ Général 3/ Date et heure 4/ Activer le réglage automatique
Réponse 3 / 3 remyoger Que se passe-t-il ? -- patou19 L'heure n'est pas la bonne,elle change tout le temps.