Facture nominative sur produit Apple achetés aux USA
Efloch
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté un iPhone à New-York il y a 3 jours
La facture reçu par mail ne comporte pas de nom.
Nouvelle politique d Apple depuis 2 ans !!!
L Apple Store refuse d inscrire mon nom sur ma facture
J ai une assurance en France qui me demandera une facture nominative en cas de problème
Alors que puis je faire ?
Merci
J ai acheté un iPhone à New-York il y a 3 jours
La facture reçu par mail ne comporte pas de nom.
Nouvelle politique d Apple depuis 2 ans !!!
L Apple Store refuse d inscrire mon nom sur ma facture
J ai une assurance en France qui me demandera une facture nominative en cas de problème
Alors que puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Un probleme de facturation s'est produit lors d'un achat precedent
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Demande de facturation sur application gratuite app store ✓ - Forum iPhone
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour, je ne vois ce que l'on peut faire pour vous si Apple n'a pas inscrit votre nom sur la facture.
Peut-être que vos noms n'ont pas été renseigné lord de l'achat, vous avez acheté l'iPhone de façon anonyme et c'est pour cela que Apple ne refera pas la facture.
J'ai un Apple Store près de chez moi ( en France) et j'ai toujours mon nom sur la facture que je reçois par mail.
Faite aussi attention, la garantie des appareils acheté en dehors de l'Europe peuvent ne pas être prit en charge par un assurance française..
Sachez aussi que si iPhone tombe en panne dans la première année il ne sera même pas pris en charge par Apple en France (Europe) du fait que vous l'avez acheté aux USA, cela est précisez dans les conditions général de vente de Apple, la garantie se limite au continent géographique de l'achat.
Acheter un iPhone aux USA n'est pas forcement un bon plan.
Peut-être que vos noms n'ont pas été renseigné lord de l'achat, vous avez acheté l'iPhone de façon anonyme et c'est pour cela que Apple ne refera pas la facture.
J'ai un Apple Store près de chez moi ( en France) et j'ai toujours mon nom sur la facture que je reçois par mail.
Faite aussi attention, la garantie des appareils acheté en dehors de l'Europe peuvent ne pas être prit en charge par un assurance française..
Sachez aussi que si iPhone tombe en panne dans la première année il ne sera même pas pris en charge par Apple en France (Europe) du fait que vous l'avez acheté aux USA, cela est précisez dans les conditions général de vente de Apple, la garantie se limite au continent géographique de l'achat.
Acheter un iPhone aux USA n'est pas forcement un bon plan.