Migration WhatsApp Android a iphone

Fermé
Caroh69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 20:37
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 oct. 2016 à 12:27
Bonjour à tous,
Après de nombreuses et vaines recherches sur internet, je pose ici ma question!
Je change de Android à Iphone 6S .... et je voudrais transférer mes conversations WhatsApp vers mon nouveau téléphone! Auriez vous une solution ?
J'ai fait une sauvegarde mais l'iPhone me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde......
Je vous remercie pour votre aide!!!
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
20 oct. 2016 à 21:05
Bonjour, vous ne pouvez pas transférer votre historique WhatsApp de votre Android à l'iPhone, cela fonctionne d'Android vers Android ou d'iPhone vers iPhone mais pas de l'un vers l'autre.
La raison est simple l'historique des discussions n'est pas sauvegardé sur les serveurs WhatsApp mais plutôt sur le système de sauvegarde de chaque appareils (Google Drive pour Android et iCloud pour l'iPhone)

Apple à mis en place une procédure pour transférer les données d'un Android vers un iPhone mais il faut posséder le téléphone Android et redémarrer l'iPhone sur son menu de configuration initial si vous l'avez déjà configuré.

Voici le lien :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201196

Cela dit je ne sais pas si les données de WhatsApp se transfèreront..


1