Mon iPhone4s reconditionné est tombé par terre
Fermé
RERE
-
23 oct. 2016 à 23:53
QuentNXFrigo Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 24 oct. 2016 à 00:09
QuentNXFrigo Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 24 oct. 2016 à 00:09
A voir également:
- Mon iPhone4s reconditionné est tombé par terre
- Google terre - Télécharger - 3D
- 1 centième de terre en m2 - Forum Architecture / décoration
- Réparer un disque dur externe tombé par terre ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Google Flat Earth : la Terre en version platiste - Guide
- Mesure de terrain en centieme ✓ - Forum Architecture / décoration
1 réponse
QuentNXFrigo
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
7
24 oct. 2016 à 00:09
24 oct. 2016 à 00:09
Bonjour :-)
Et bien, réparer un iPhone, n'est pas la chose la plus facile à faire, en plus qu'il soit reconditionné et que l'écran soit cassé xD
J'ai l'impression que vous allez devoir faire appel à votre service après vente...
Lorsque l'écran est touché, est bien il est touché, le digitaliseur ne marche plus et donc aucune sensibilité tactile et encore moins un affichage du téléphone...
Et bien, réparer un iPhone, n'est pas la chose la plus facile à faire, en plus qu'il soit reconditionné et que l'écran soit cassé xD
J'ai l'impression que vous allez devoir faire appel à votre service après vente...
Lorsque l'écran est touché, est bien il est touché, le digitaliseur ne marche plus et donc aucune sensibilité tactile et encore moins un affichage du téléphone...