Manque de son à la vidéo sur un iphone 4
nozal
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nozal Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nozal Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelque temps, il n'y a plus de son sur les vidéos que je réalise avec mon iphone 4. Les plus anciennes vidéos quant à elles se lisent correctement avec son; de plus je peux aussi écouter de la musique et mes conversations par appel sont normales (avec son). Comment pourrai je y remedier? Merci de m'aider.
A voir également:
- Manque de son à la vidéo sur un iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Montage video windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Salut,
D'abord il faut que tu saches que je suis pas pro du coté iPhone mais je peux t'éclaircir sur ta question :
- Vérifie si ton iPhone ne requièrent pas un mise à jour.
- Vas dans les paramètres de ton appareil photo (qui est normalement dans paramètres -> appareil photo) et cherche si le son micro est activé.
Pour l'instant je cherche encore mais essaye les trucs que je t'ai dit.
D'abord il faut que tu saches que je suis pas pro du coté iPhone mais je peux t'éclaircir sur ta question :
- Vérifie si ton iPhone ne requièrent pas un mise à jour.
- Vas dans les paramètres de ton appareil photo (qui est normalement dans paramètres -> appareil photo) et cherche si le son micro est activé.
Pour l'instant je cherche encore mais essaye les trucs que je t'ai dit.
1- Est ce que mon IPhone a besoin de mise à jour? je ne saurai dire vu son âge. En plus je l'ai obtenu de seconde main.
2- Je ne trouve pas "paramètres" mais dans reglages (app photo) non plus je ne vois rien de ce que tu indiques.