Icloud

Fermé
yas.261200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - Modifié le 7 août 2017 à 05:27
yas.261200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 14:57
Bonjour a tous,
mon probleme c'est que jai un compte icloud que j'ai associer a mon ancien numero(que jai résilier) et jai mis le meme numero au numero confiance et le probleme c'est que je veux me deconecter de mon compte mais il me demande de mettre mon mot de passe donc je le mes et apres sa mes identification a deux facteurs donc il menvoi un code a 6 chiffres sur un numero donc je nai plus acces!
Donc je voudrais savoir si vous aurez une solution pour recevoir le code sur un autre numero ou bien sur mon adresse mail ou bien pour pouvoir me deconnecter svp?

Merci de me repondre!
A voir également:

1 réponse

Az09912 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 3
7 août 2017 à 08:13
Bonjour,
Quand il te demande de composé le code, clique sur : je n'ai pas accès à ce téléphone. Il te proposera d'autre moyen.
yas.261200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017
7 août 2017 à 14:57
bonjour
je l'ai deja fait et jai recu ce mail:

Une demande de récupération du compte associé à votre identifiant Apple (yas**********@gmail.com) a été faite à partir d’un iPhone le 5 août 2017 à 12:52:27 GMT+1. Le numéro de téléphone fourni était le +33 6 ** ** ** 10.
Lorsque votre compte sera prêt pour la récupération, vous recevrez un SMS ou un appel téléphonique à ce numéro le 12 août 2017 à 12:52:27 GMT+1. Pour consulter l’état d’avancement de votre demande ou pour fournir des informations supplémentaires afin de faciliter la récupération de votre compte, rendez‑vous sur https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Si vous n’êtes pas à l’origine de cette demande ou si vous ne reconnaissez pas les informations mentionnées ci-dessus, annulez la récupération du compte immédiatement afin d’assurer la sécurité de votre compte.
Cordialement,
L’assistance Apple
0