Iphone 5S : message groupé et changement de no

Fermé
trachemys63 - 1 août 2017 à 08:01
camillemarot Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 1 août 2017 à 15:15
Bonjour,

je dois changer d'entreprise et donc de numero, mon telephone me sert de perso et de pro.
je souhaiterais avertir mes contacts perso du changement, seulement, je ne sais pas comment voyer efficacement un message groupé....
de plus, et pour éviter les problemes, j'aurai aimé que mes contacts ne puissent plus contacter ce n° (bloquer?)

j'ai environ 250 personnes a prevenir, si je le fait un par un.... j'y suis l'an prochain! avec vous une solution efficace?
Merci. :)


A voir également:

1 réponse

camillemarot Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 2
1 août 2017 à 15:15
Bonjour,

Pas beaucoup de solution pour faire ça! Sinon écrivez votre SMS type, ajoutez vos contacts 1 à 1 (avec le signe +) et envoyez en 1 fois votre SMS. c'est tout de même assez rapide si vous maîtrisez un peu l'Iphone!

Sinon il doit exister des applications sur l'Apple store qui permettent d'envoyer des SMS groupés un peu plus rapidement, je vais regarder si vous voulez.

Cordialement
0