L'écran de mon iPhone 6 fait n'importe quoi
Fermé
anina06
-
Modifié le 1 août 2017 à 14:20
camillemarot Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 1 août 2017 à 14:59
camillemarot Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 1 août 2017 à 14:59
A voir également:
- Mon iphone fait n'importe quoi
- Mon clavier fait n'importe quoi ✓ - Forum Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Le clavier de votre PC se met à écrire n'importe quoi ? Voici comment régler le problème facilement - Accueil - Informatique
- Sonnerie iphone - Guide
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Forum Virus
1 réponse
camillemarot
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
2
1 août 2017 à 14:59
1 août 2017 à 14:59
Bonjour,
A mon avis il faudrait aller sur le site internet de l'assistance Apple, et prendre un RDV en boutique. Ils vont l'expertiser, et vous dire ce qui ne va pas. Au pire, s'il n'est pas garanti il y aura une réparation à faire, au mieux c'est juste un problème logiciel et ils réparent de suite (et gratuitement).
Cordialement
A mon avis il faudrait aller sur le site internet de l'assistance Apple, et prendre un RDV en boutique. Ils vont l'expertiser, et vous dire ce qui ne va pas. Au pire, s'il n'est pas garanti il y aura une réparation à faire, au mieux c'est juste un problème logiciel et ils réparent de suite (et gratuitement).
Cordialement