Créer une sonnerie personnalisée

Fermé
feedusud Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 3 août 2017 à 10:59
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 août 2017 à 20:17
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à créer ma sonnerie personnalisée sur mon iPhone 6, neuf je précise.

J'ai tout essayé, avec AVS lorsque je finalise l'opération le morceau est sur le bureau et lorsque je clique droit sur envoyer vers AVS Mobile Uploader j'ai le message, pas de dispositif pour transférer les fichiers.
Avec les trucs donnés sur le net ! Lorsque je mets ma musique dans la bibliothèque iTunes, et que je clique sur afficher les informations je mets bien le début et la fin du morceau choisi de 28 secondes, itunes ne me crée pas un second morceau à mettre au format m4r. donc impossible de créer ma sonnerie!
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jacobus13 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 35
4 août 2017 à 18:04
Bonjour,

Très bon découpeur en ligne.

https://mp3cut.net/fr/

Ouvre ce lien, choisis ta musique dans ton PC, choisis ton morceau, sélectionne Sonnerie iPhone, Découper, Télécharger, Enregistrer le fichier.
Ensuite dans Itunes, Ajouter un fichier à la bibliothèque, tu l'ajoute aux sonneries déjà en place et Synchroniser.
C'est tout simple.

Bonne journée;
0
feedusud Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
5 août 2017 à 17:32
Merci infiniment! C'est effectivement facile , le seul hic c'est que j'ai du effacer toutes mes musiques, ce qui n'est pas très important, mais iTunes ne m'a permis que de synchroniser les alarmes qu'en effaçant la musique. C'est normal?
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109 > feedusud Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
5 août 2017 à 20:17
Bonjour, iTunes peut synchroniser les sonneries uniquement si l'option Synchroniser la musique est coché, si iTunes à supprimé vos musiques c'est que les musiques ont été ajouté avec un autre ordinateur (un autre iTunes). Pour ravoir vos musiques il faut les rajouter à la bibliothèque iTunes et vous les aurez dans votre iPhone à la prochaine synchronisation de l'iPhone avec iTunes.
Un iPhone accepte d'être synchroniser avec un seul iTunes.
0