PROBLEME AVEC L'ENVOIE D'UN IPHONE
WayneRoonney
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
WayneRoonney Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WayneRoonney Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Alors il s'avère que j'ai commander 2 Iphones le mois dernier en Angleterre puis je suis rentrer dans mon pays.
Les Iphones étant arrivés lorsque je n'était pas en Angleterre c'est un ami qui les a récupéré pour moi et actuellement il est dans l'incapacité de me les envoyer car "Royal Mail" n'accepte pas les portable avec batteries apparemment.
Donc j'aurait aimer savoir que puis je faire ou qu'elle autre alternative il y a SVP.
MERCIE
Alors il s'avère que j'ai commander 2 Iphones le mois dernier en Angleterre puis je suis rentrer dans mon pays.
Les Iphones étant arrivés lorsque je n'était pas en Angleterre c'est un ami qui les a récupéré pour moi et actuellement il est dans l'incapacité de me les envoyer car "Royal Mail" n'accepte pas les portable avec batteries apparemment.
Donc j'aurait aimer savoir que puis je faire ou qu'elle autre alternative il y a SVP.
MERCIE
A voir également:
- PROBLEME AVEC L'ENVOIE D'UN IPHONE
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
5 réponses
Par contre je n'y avait pas pensé,
Serait t'il possible d'enlever les batteries et envoyer dans le même colis avec ?
Serait t'il possible d'enlever les batteries et envoyer dans le même colis avec ?
A mon avis ton ami te fais une grosse blague ou alors c'est un prétexte pour les garder ! C'est très étrange cette histoire de batterie qu'on ne peut pas envoyer, jamais entendu parler ! Et comme sur les IPhone les batteries ne sont pas démontables, tu fais comment ? Appelle toi même Royal Mail et tu verras leur réponse.
Ca sent le coup foireux ton histoire, ça pu l'arnaque !
Ca sent le coup foireux ton histoire, ça pu l'arnaque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question