Impossible de restaurer mon iPhone

Fermé
NutellaaaLove#Otaku - Modifié le 31 juil. 2017 à 06:35
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 4 août 2017 à 12:22
Bonjour,
Sur mon iPhone SE, il est inscrit "iPhone est désactivé se connecter à iTunes" car je n'ai pas réussi a mettre mon code plusieurs fois de suite. (je me souviens maintenant du code.) j'ai fait toutes les étapes que le site d'Apple me proposais, et tous les autres sites mais quand je branche mon iPhone a mon PC iTunes ne me met pas le message qu'il est censée me mettre (le message ou on nous propose de mettre a jour/restaurer l'iPhone) je souhaiterais savoir comment m'en sortir. je ne peut pas emmener mon iPhone à l'Apple Store car je suis trop petite pour y aller seule et personne ne peut m'y accompagner. Je voulais aussi savoir si je perdrais mes photos et mes messages en le restaurant, si oui serait-il possible de les recuperer, si oui comment ? merci d'avance aux personnes qui me répondront.



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
Modifié le 31 juil. 2017 à 13:05
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, lorsque l'iPhone sera éteint démarrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur le bouton Home (rond) de l'iPhone et en même temps branchez le câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer/mettre à jour, suivez la procédure.
Utilisez uniquement le câble d'origine de l'iPhone.

Si cela ne fonctionne pas, possible que le problème vienne de votre ordinateur, quel Windows avez vous ?


Fred.ml
1
NutellaaaLove#Otaku
1 août 2017 à 04:02
Bonjour et merci de votre réponse.
Je dit dans mon message que j'ai deja essayer cette technique mais que cela ne marche malheureusement pas... J'ai penser à la meme chose que vous. J'ai un windows 10 famille. Merci de votre aide :D
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108 > NutellaaaLove#Otaku
1 août 2017 à 12:59
Bonjour, il va falloir être clair, dans votre premier post vous écrivez avoir essayé les technique Apple mais vous ne précisez pas les quels.
Vous écrivez aussi que cela ne marche pas mais ne précisez pas ce qu'il se passe lorsque vous branchez l'iPhone éteint Home appuyé à iTunes.
Répondez a ces questions:
Quel version de iTunes avez vous, cliquez sur Aide dans iTunes puis A propos de iTunes.
L'iPhone affiche t'il le logo iTunes + câble lorsque vous faite la manipulation ?
Es ce que Windows fait la musique lorsque vous branchez l'iPhone a l'ordinateur ?
Vérifiez que Windows est à jour.

Fred.ml
0
NutellaaaLove#Otaku > fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
Modifié le 3 août 2017 à 19:37
Bonjour, je m'en excuse. J'ai la version 12.6.2
Oui l'iphone affiche bien cet écran
Windows fait bien un son lorsque je branche mon iPhone.
Windows est bien a jour.
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108 > NutellaaaLove#Otaku
4 août 2017 à 12:22
Re, c'est déjà une bonne chose, votre ordinateur détecte bien la connexion de l'iPhone, donc si iTunes ne réagit pas, ne détecte pas l'iPhone en Mode récupération, désinstaller iTunes et tous les logiciels indiqués Apple INC présent dans Programmes du panneau de configuration, puis redémarrez votre ordinateur et télécharger iTunes à partir du site internet de Apple et installez le.
Puis retentez, l'iPhone éteint, Home appuyé, branchez le à iTunes, lorsque l'iPhone affichera le logo iTunes + câble relâchez le bouton Home.
Fred.ml
0