Impossible de restaurer mon iPhone
Fermé
NutellaaaLove#Otaku
-
Modifié le 31 juil. 2017 à 06:35
fred.ml Messages postés 15280 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 4 août 2017 à 12:22
fred.ml Messages postés 15280 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 4 août 2017 à 12:22
A voir également:
- Impossible de restaurer mon iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Restaurer pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
5 110
Modifié le 31 juil. 2017 à 13:05
Modifié le 31 juil. 2017 à 13:05
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, lorsque l'iPhone sera éteint démarrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur le bouton Home (rond) de l'iPhone et en même temps branchez le câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer/mettre à jour, suivez la procédure.
Utilisez uniquement le câble d'origine de l'iPhone.
Si cela ne fonctionne pas, possible que le problème vienne de votre ordinateur, quel Windows avez vous ?
Fred.ml
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer/mettre à jour, suivez la procédure.
Utilisez uniquement le câble d'origine de l'iPhone.
Si cela ne fonctionne pas, possible que le problème vienne de votre ordinateur, quel Windows avez vous ?
Fred.ml
1 août 2017 à 04:02
Je dit dans mon message que j'ai deja essayer cette technique mais que cela ne marche malheureusement pas... J'ai penser à la meme chose que vous. J'ai un windows 10 famille. Merci de votre aide :D
1 août 2017 à 12:59
Vous écrivez aussi que cela ne marche pas mais ne précisez pas ce qu'il se passe lorsque vous branchez l'iPhone éteint Home appuyé à iTunes.
Répondez a ces questions:
Quel version de iTunes avez vous, cliquez sur Aide dans iTunes puis A propos de iTunes.
L'iPhone affiche t'il le logo iTunes + câble lorsque vous faite la manipulation ?
Es ce que Windows fait la musique lorsque vous branchez l'iPhone a l'ordinateur ?
Vérifiez que Windows est à jour.
Fred.ml
Modifié le 3 août 2017 à 19:37
Oui l'iphone affiche bien cet écran
Windows fait bien un son lorsque je branche mon iPhone.
Windows est bien a jour.
4 août 2017 à 12:22
Puis retentez, l'iPhone éteint, Home appuyé, branchez le à iTunes, lorsque l'iPhone affichera le logo iTunes + câble relâchez le bouton Home.
Fred.ml