Changer la couleur de mon iPhone avec la garantie

Fermé
Annalmn - 5 juil. 2018 à 23:35
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 6 juil. 2018 à 22:44
Bonjour, j’ai un iPhone 6 gris sidéral. Je l’ai Acheté chez Darty et il ne restait plus que cette couleur. J’aimerais bien changer de couleur, genre par exemple rose gold, et je voulais savoir si c’etait Possible de changer la couleur grâce à l’a garantie.
En gros, si je le casse et que je fais marcher la garantie, et qu’ils m’en envoient un nouveau, est-ce possible de changer l’a couleur ? Merci de votre réponse. Bonne journée/soirée !
❤️


3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 juil. 2018 à 13:05
Bonjour, la casse d'un iPhone n'est jamais pris en charge par la garantie Apple.

Pour qu'un iPhone ou tout autre smartphone soit pris en charge en cas de casse accidentel il faut avoir une assurance casse.

Si vous avez une assurance casse, l'iPhone sera réparé ou remplacé par le model identique.

Dans le cas extrême ou l'assurance n'est pas capable de remplacer l'appareil par un model identique ils peuvent vous proposer un autre model.
1