Iphone en panne non pris en charge par le vendeur
Fermé
MyriamVOLLEREAUX
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2018
-
6 juil. 2018 à 19:54
MyriamVOLLEREAUX Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 22:39
MyriamVOLLEREAUX Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 22:39
A voir également:
- Iphone en panne non pris en charge par le vendeur
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Téléviseurs
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 298
6 juil. 2018 à 20:06
6 juil. 2018 à 20:06
Salut,
La garantie doit fonctionner et Leclerc doit te le reprendre et le faire réparer.
Regardes sur ta facture ce qu'il y a d'écrit concernant la garantie.
La garantie doit fonctionner et Leclerc doit te le reprendre et le faire réparer.
Regardes sur ta facture ce qu'il y a d'écrit concernant la garantie.
TikTak92
Messages postés
3214
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
6 juil. 2018 à 22:35
6 juil. 2018 à 22:35
Bonjour,
Le téléphone que tu as acheté est neuf ou reconditionné ? Il me semble que Leclerc vends du reconditionné de chez Remade.
Dans ce cas c'est garantie 3 mois. Et donc les réparations reste à ta charge..
Dans tous les cas, un diagnostic doit être fait pour voir si la panne est comprise dans le cadre de la garantie. Si c'est du neuf, ils doivent le prendre en charge pour le diagnostic, si c'est du reconditionné alors il n'ont aucune obligation.
Bon courage à toi.
--
Le téléphone que tu as acheté est neuf ou reconditionné ? Il me semble que Leclerc vends du reconditionné de chez Remade.
Dans ce cas c'est garantie 3 mois. Et donc les réparations reste à ta charge..
Dans tous les cas, un diagnostic doit être fait pour voir si la panne est comprise dans le cadre de la garantie. Si c'est du neuf, ils doivent le prendre en charge pour le diagnostic, si c'est du reconditionné alors il n'ont aucune obligation.
Bon courage à toi.
--
MyriamVOLLEREAUX
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2018
6 juil. 2018 à 22:39
6 juil. 2018 à 22:39
Bonsoir,
Normalement celui que j'ai acheté c'est du neuf ... et d’après apple garantie jusqu'a fin septembre 2018...
Normalement celui que j'ai acheté c'est du neuf ... et d’après apple garantie jusqu'a fin septembre 2018...
6 juil. 2018 à 20:10
6 juil. 2018 à 20:13
6 juil. 2018 à 20:16