A voir également:
- Iphone en panne non pris en charge par le vendeur
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
La garantie doit fonctionner et Leclerc doit te le reprendre et le faire réparer.
Regardes sur ta facture ce qu'il y a d'écrit concernant la garantie.
La garantie doit fonctionner et Leclerc doit te le reprendre et le faire réparer.
Regardes sur ta facture ce qu'il y a d'écrit concernant la garantie.
MyriamVOLLEREAUX
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, je viens de regarder la facture il n'y a rien de marquer c'est une facture lambda avec juste la date d'achat le modèle de l'iphone et le numéro IMEI noté à la main ...
Papounet17000
Messages postés
26458
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
9 317
>
MyriamVOLLEREAUX
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Tu as acheté l'appareil là-bas c'est à eux de se démerder.
MyriamVOLLEREAUX
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ok je vais y retourner et demander a voir un responsable du magasin et non pas le SAV
Bonjour,
Le téléphone que tu as acheté est neuf ou reconditionné ? Il me semble que Leclerc vends du reconditionné de chez Remade.
Dans ce cas c'est garantie 3 mois. Et donc les réparations reste à ta charge..
Dans tous les cas, un diagnostic doit être fait pour voir si la panne est comprise dans le cadre de la garantie. Si c'est du neuf, ils doivent le prendre en charge pour le diagnostic, si c'est du reconditionné alors il n'ont aucune obligation.
Bon courage à toi.
--
Le téléphone que tu as acheté est neuf ou reconditionné ? Il me semble que Leclerc vends du reconditionné de chez Remade.
Dans ce cas c'est garantie 3 mois. Et donc les réparations reste à ta charge..
Dans tous les cas, un diagnostic doit être fait pour voir si la panne est comprise dans le cadre de la garantie. Si c'est du neuf, ils doivent le prendre en charge pour le diagnostic, si c'est du reconditionné alors il n'ont aucune obligation.
Bon courage à toi.
--