Iphone en panne non pris en charge par le vendeur
MyriamVOLLEREAUX
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MyriamVOLLEREAUX Messages postés 4 Statut Membre -
MyriamVOLLEREAUX Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un Iphone 6 32 go dans un centre Leclerc près de chez moi fin septembre 2017 ... Il y a quelques jours mon Iphone à chauffer et depuis impossible de le rallumer ou même de le connecter a Itunes, donc je le ramène au centre Leclerc ou je l'ai acheter il y a moins d'un an et la surprise on me dit que je dois le faire réparer directement chez apple !!! et on me refuse une prise en charge de mon appareil!!! Est-ce normal ?? Moi je pensais que la garantie du vendeur était au minimum d'un an ... Pouvez vous m'aidez ?? Près de chez moi il n'y a pas d'apple store je dois changer de département pour trouver la boutique la plus proche
Merci de votre aide
Voila j'ai acheté un Iphone 6 32 go dans un centre Leclerc près de chez moi fin septembre 2017 ... Il y a quelques jours mon Iphone à chauffer et depuis impossible de le rallumer ou même de le connecter a Itunes, donc je le ramène au centre Leclerc ou je l'ai acheter il y a moins d'un an et la surprise on me dit que je dois le faire réparer directement chez apple !!! et on me refuse une prise en charge de mon appareil!!! Est-ce normal ?? Moi je pensais que la garantie du vendeur était au minimum d'un an ... Pouvez vous m'aidez ?? Près de chez moi il n'y a pas d'apple store je dois changer de département pour trouver la boutique la plus proche
Merci de votre aide
A voir également:
- Iphone en panne non pris en charge par le vendeur
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut,
La garantie doit fonctionner et Leclerc doit te le reprendre et le faire réparer.
Regardes sur ta facture ce qu'il y a d'écrit concernant la garantie.
La garantie doit fonctionner et Leclerc doit te le reprendre et le faire réparer.
Regardes sur ta facture ce qu'il y a d'écrit concernant la garantie.
MyriamVOLLEREAUX
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de ta réponse, je viens de regarder la facture il n'y a rien de marquer c'est une facture lambda avec juste la date d'achat le modèle de l'iphone et le numéro IMEI noté à la main ...
Papounet17000
Messages postés
27548
Statut
Membre
9 323
>
MyriamVOLLEREAUX
Messages postés
4
Statut
Membre
Tu as acheté l'appareil là-bas c'est à eux de se démerder.
MyriamVOLLEREAUX
Messages postés
4
Statut
Membre
Ok je vais y retourner et demander a voir un responsable du magasin et non pas le SAV
Bonjour,
Le téléphone que tu as acheté est neuf ou reconditionné ? Il me semble que Leclerc vends du reconditionné de chez Remade.
Dans ce cas c'est garantie 3 mois. Et donc les réparations reste à ta charge..
Dans tous les cas, un diagnostic doit être fait pour voir si la panne est comprise dans le cadre de la garantie. Si c'est du neuf, ils doivent le prendre en charge pour le diagnostic, si c'est du reconditionné alors il n'ont aucune obligation.
Bon courage à toi.
--
Le téléphone que tu as acheté est neuf ou reconditionné ? Il me semble que Leclerc vends du reconditionné de chez Remade.
Dans ce cas c'est garantie 3 mois. Et donc les réparations reste à ta charge..
Dans tous les cas, un diagnostic doit être fait pour voir si la panne est comprise dans le cadre de la garantie. Si c'est du neuf, ils doivent le prendre en charge pour le diagnostic, si c'est du reconditionné alors il n'ont aucune obligation.
Bon courage à toi.
--