Charger iphone avec autre chargeur risque ?
Fermé
Shkoko
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
-
Modifié le 5 juil. 2018 à 07:08
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 6 juil. 2018 à 22:52
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 6 juil. 2018 à 22:52
A voir également:
- Charger son iphone avec un chargeur non apple
- Charger son iphone avec un autre chargeur - Meilleures réponses
- Peut on charger un iphone avec un chargeur samsung - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
6 juil. 2018 à 22:52
6 juil. 2018 à 22:52
Bonjour,
Il n'y a pas de risque tant que tu utilise un chargeur de qualité. Il faut que le chargeur ait la mention MFI (made for idevice).
Le chargeur d'origine fonctionne bien mais est tres très fragile.. Tu as des marques comme Anker, Baseus ou Hoco qui sont de très bonnes marques trouvable sur Amazon.
Un chargeur c'est un câble USB et un transfo. Les deux doivent être de qualité bien évidemment.
Perso je recommande les câbles Anker PowerLine et les transfo Belkin. Je bosse qu'avec ça et c'est impeccable.
--
Il n'y a pas de risque tant que tu utilise un chargeur de qualité. Il faut que le chargeur ait la mention MFI (made for idevice).
Le chargeur d'origine fonctionne bien mais est tres très fragile.. Tu as des marques comme Anker, Baseus ou Hoco qui sont de très bonnes marques trouvable sur Amazon.
Un chargeur c'est un câble USB et un transfo. Les deux doivent être de qualité bien évidemment.
Perso je recommande les câbles Anker PowerLine et les transfo Belkin. Je bosse qu'avec ça et c'est impeccable.
--