"Autorisez l'accès sur votre Iphone..." sans rien pouvoir faire sur l'

Fermé
juliefcb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 01:10
HelpiOS Messages postés 14568 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 29 mai 2019 à 12:45
Bonjour,
J'ai cassé mon smartphone et j'aimerais utilisé un vieux smartphone qui traine chez moi, un iPhone 5 en bon état.

Seulement il est écrit sur l'Iphone 5 "Iphone is disabled connect to itunes" (je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être car il est resté longtemps inactif?). Je le connecte à Itunes et sur Itunes c'est écrit "Autorisez l'accès sur votre Iphone...". Seulement rien ne se passe sur l'écran de mon Iphone (ni demande d'autorisation ni rien, et la seule chose que je peux faire c'est appuyer sur "Emergency").

Comment faire pour utiliser mon Iphone 5 svp?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14568 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 454
29 mai 2019 à 12:45
Bonjour,

Lorsque votre iPhone est connecté à iTunes, forcez son redémarrage en appuyant simultanément sur les boutons Home et Power, jusqu'à ce qu'il passe en mode de récupération.

Une fois en mode de récupération, iTunes vous proposera de restaurer l'iPhone. Une fois restauré, vous pourrez configurer l'iPhone et le restaurer à partir d'une sauvegarde.
0