IPhone et imprimante HP

Fermé
Torey Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 27 mai 2019 à 09:52
Torey Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 28 mai 2019 à 11:46
Bonjour à tous ! Je reviens vers vous avec l'espoir que quelqu'un va pourvoir m'aider !!!
Je viens de changer de livebox orange... j'ai déjà passé le week end à faire les branchements, mais l'imprimante ne veut rien comprendre : elle trouve bien la nouvelle box, me demande la clé figurant sur l'étiquette, je lui donne mais ne peut pas se connecter. Quant à mon iPhone dans le menu déroulant il trouve bien la nouvelle box, me demande le mot de passe, (c'est moi qui l'ai créé donc je le connais bien !!!) je tape le mot de passe mais il me dit "mot de passe incorrect pour la livebox..." Voilà tous mes problèmes. Quant à orange à qui j'ai tél. ........ j'en suis toujours au même point.
Merci, merci
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Torey Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024
28 mai 2019 à 11:46
Problèmes résolus !!!!! merci
cordialement
0