Transférer notes d'un ancien iPhone sur nouveau
lilou66_0293
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un iphone 8 hier et je l'ai "echanger" contre mon ancien telephone (iphone SE) pour reduire le prix.
J'avais enregistrer mes données (contacts/ messages/ notes...) sur l'iCloud de l'ancien telephone pour pouvoir les recupérés ensuite.
Effectivement, j'ai pu recuperer toutes mes donnees a part mes notes sachant qu'ils y avait des choses importantes dedans.
Je ne sais pas si il y a une solution pour recuperer mes notes?
Merci
J'ai acheter un iphone 8 hier et je l'ai "echanger" contre mon ancien telephone (iphone SE) pour reduire le prix.
J'avais enregistrer mes données (contacts/ messages/ notes...) sur l'iCloud de l'ancien telephone pour pouvoir les recupérés ensuite.
Effectivement, j'ai pu recuperer toutes mes donnees a part mes notes sachant qu'ils y avait des choses importantes dedans.
Je ne sais pas si il y a une solution pour recuperer mes notes?
Merci
A voir également:
- Transférer notes d'un ancien iPhone sur nouveau
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
Si vous disposez d'une sauvegarde iTunes de l'ancien téléphone, vous pouvez la restaurer pour récupérer vos notes.