Écran noir mais allumer

Fermé
Lilou - 14 sept. 2019 à 18:18
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 17 sept. 2019 à 10:39
Bonjour,
Mon iphone 7 toujours allumer et sens les vibrements mais avec l'écran noir et quand je le redémare il veut plus afficher le logo apple fin il le fait mais avec l'écran noir. Et dès qu'on l'éclair l'écran de la lumière on peut apercevoir le menu etc... Mais sinon toujours écran noir !!
A voir également:

2 réponses

Aur_33 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 11
14 sept. 2019 à 21:02
Bonjour, est-ce que l’écran est toujours aussi noir avec la luminosité à fond ? Avez vous essayé de remettre l’iphone au paramètres d’usine puis de restaurer la sauvegarde (préalablement effectué) dessus ? Et enfin est-il à jour ?
0
Oui la luminositer et a fond et comment je fait pour remettre au parametre d'usine? apres je pense que ce soit un probleme d'ecran car il marche tres bien mais juste ne veut pas afficher l'cran normale.
0
Aur_33 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 11 > lilou
15 sept. 2019 à 13:38
Oui c’est possible que ce soit l’écran, mais si vous souhaiter quand même essayer la réinitialisation voici comment faire : après avoir sauvegarder l’iPhone sur votre PC à l’aide d'iTunes ou grâce à la sauvegarde iCloud, allez dans Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages. Ensuite restaurer votre sauvegarde sur l’iphone pour voir si le problème persiste. Si vous devez changer l’écran vous pouvez le faire vous-même en achetant un kit et en regardant un tuto sur YouTube, c’est très bien expliqué et ça vous coûtera moins cher.
0
daccord merci beaucoup
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
17 sept. 2019 à 10:39
Bonjour,

Vous avez une très faible luminosité voir un écran noir mais le téléphone vibre et sonne comme s'il était allumé normalement.
Vous avez soit un problème d'écran soit un problème de carte mère. Dans le deuxieme cas, ça arrive très souvent après le remplacement de l'écran sans avoir débranché la batterie.

Dans les deux cas, un tour chez le réparateur !

Dans cette video YT la personne explique bien le phénomène : https://www.youtube.com/watch?v=VCT3oO-Po4Y&t=21s
0