Imprimer mes mails avec photo apparente

Fermé
floflo - 29 juil. 2019 à 16:13
Aur_33 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 16 sept. 2019 à 18:20
Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis un peu perdue avec l'impression des mails que je reçois sur mon iPhone via l'application Mail.
Je souhaite imprimer ou sauvegarder certains d'entre eux mais en faisant apparaitre dans le corps de texte la photo jointe. Avant cela fonctionnait (malgré le fait qu'elle ne se redimensionnait pas à la taille de la page) mais depuis quelques temps la photo n'apparait plus dès que je lance l'aperçu avant impression, et c'est bien là tout mon problème. Je ne souhaite pas imprimer ces deux éléments séparément, il faut bien que la photo soit visible dans le mail.
J'ai évidemment regardé tous les paramétrages divers et variés mais je n'ai rien trouvé.
J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider car je suis en galère avec ça.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Aur_33 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 11
16 sept. 2019 à 18:20
Bonjour, si la photo n’est pas dans le mail avec le texte mais en pièce jointe de ce mail vous ne pourrez pas la voir sur votre impression. De plus pour imprimer depuis votre iPhone, votre imprimante doit être compatible AirPrint ce qui n’est pas le cas de toutes.
0