Problème forfait iCloud

Fermé
hugotarie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 30 juin 2019 à 16:38
Aur_33 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 16 sept. 2019 à 18:30
Bonjour,

J’avais auparavant acheté un abonnement pour le forfait 50Go d’iCloud. Cependant, cet abonnement ne m’est plus très utile maintenant car je n’en utilise que 4Go. Comme le forfait a 5Go est gratuit je voulais du coup passer d’un forfait 50Go à 5Go. Le problème étant que, quand je vais dans "Réglage > [Mon nom] > iCloud > Gérer le stockage" la page m’affiche 50Go, mais, quand je clique sur "Changer de forfait" ça m’affiche comme quoi j'ai 5Go.

Si vous sauriez comment remédier a ce problème vous me rendrez un grand service car, ma méthode de payement sur mon iPhone s’effectue avec mon opérateur, et vu que je n’ai plus de forfait actuellement, cela me bloque pour télécharger des applications ou autre car je ne peux donc pas retirer la méthode de payement justement à cause de cet abonnement.

Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Aur_33 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 11
16 sept. 2019 à 18:30
Bonjour, la coche dans la page « changer de forfait » est devant le 5go ? Malgré ça est-ce que Apple continue à vous prélever le forfait 50go d'iCloud ?
-1