Les discussions
Mécontentement iphone 3g !
RésoluBonjour tout le monde Je viens d'acquérir un Iphone 3g v 2.2.1 et je suis déçu... Bon c'est plus un post de coup de gueule, plus qu'une question. ...
Besoin d'aide pour mon iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai effectuer une restauration de mon iPhone je dois donc le connecter à iTunes, mais sur mon ordi internet beugue donc je ne peux pas. J4a...
Problème iphone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre de sonnerie sur mon Iphone. J'ai modifier ma musique qui était en MP3 en .m4a ensuite jai modifier l'extension en ....
Portable qui est presque le meme que l'iphone
RésoluBonjour,je voudrai avoir un telephone qui est presque identique a l'iphone(genre lg arena) et qui fait wifi.l'iphone est trop cher!!! Merci de me rep...
Mon iphone blocker completement??
Résolu/FerméBonjour, bonsoir;:: mon iphone ancienne génération qui est totalement bloqué. . Je suis americain et vie en provence:: Mon iphone 114 et bloque q...
Iphone 3g problème
RésoluBonjour, Voilà, j'ai tripatouillé l'Iphone de mon pôpa dans tous les sens et j'ai provoqué une...sorte de blocage, du coup il m'en veut sérieusemen...
Iphone ! impossible de taper un numero de tel
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...
New iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sort le nouveau iphone et savoir ce qu'il y aura de nouveau, de mieux, enfin tout si possible merci
Lire des vidéos sur son iphone
RésoluBonjour, Voilà, je connais plusieurs solutions pour lire des videos sur mon iphone 3g, le problème est que j'en voudrais une qui me permette de lire ...
Wi-fi iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais me connecter via une box Orange avec un iPhone Bouygues ? Merci
Probleme hiphone
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon hiphone je peut appeller et recevoir des message et je n'arrive pas a recevoir les apels
Question iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iphone et je suis sur le point de trouver comment convertir une musique ipod en sonnerie. Néanmoins, après avoir modi...
Iphone 3g turbosim urgent svp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 3G neuf bloqué orange y a t il une mehode pour debloquer de maniere efficace l'iphone 3G sans turbosim si no...
Iphone deja debloquer chez bouygues?
RésoluBonjour,est ce que l'iphone est il deja debloquer a l'achat chez bouygues,si non peuvent il le debloquer et a quelle prix?
Costumization iphone
RésoluBonjour, Ca fait deja très longtemps que je recherche un site ou on explique comme customiser l'Iphone mais en pouvant changer ce que l'on veut. J...
Sincro iphone sur 2 ordinateurs
RésoluBonjour, J ai 2 ordi 1 pro et un perso . J'arrive à sincroniser mon iphone via itune uniquement sur un seul ordi. Sur le deuxieme, la case "sinc...
Iphone
RésoluBonjour tout le monde, Peutetre y a-t-il un post sur mon sujet, n'hésitez à me rediriger... Mais je n'ai pas trouvé les reponses à toutes mes quest...
Comment desimlocker mon iphone v1
RésoluBonjour, Voila je suis chez orange et j'aimerais desimlocker mon iphone afin de pouvoir mettre une puce sfr. Pouvez vous me guider dans la démar...
Iphone
RésoluBonjour, je souhaiterai sa voir si l'iphone est le meilleur portable dans sa catégorie merci
Wifi iphone 3g!!!!urgent
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernent le WIFI sur mon iphone.Tout est parfaitement configurer.Mais à chaque fois que j'essaye de me connecter j'...
Desimloker iphone
Résolu/FerméBonjour, Mon père m'a donné son Iphone, j'ai mis ma carte SIM mais ça ne fonctionne pas. Bref, j'aimerai savoir un(des) moyen(s) pour desimloker m...
Iphone v1
Résolubonsoir, je m'adresse a vous car on me propose un Iphone version 1 pour 70€. Celui ci est débloqué (je suis chez sfr), donc je pourrais mettre ma p...
Iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone mais je ne trouve pas comment faire pour appeler.. Je vais dans contact, je sélectionne celui que je veux appel...
Universel mobile et iphone
RésoluBonjour, J'ai souscris un forfait pour 1 an chez universel mobile depuis le mois de sept 2007 (1h bloquée). J'ai entendu parlé de la possibilité de ...
Iphone
RésoluBonjour, Je viens de telecharger de nombreuses applications Iphone gratuites sur mon PC mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon Ip...
Bonjour, deblocage de iphone 3g/2.2.1
Résolu/FerméBonjour, On m'a offert un IPHONE 3G en version 2.2.1, je suis cliente SFR est mon IPHONE vient de suisse. Je suis sous mac, est malheureusement je...
Iphone ne répond plus !
RésoluBonjour la touche en bas de mon iphone permettant de revenir a l'accueil ne répond plus que dois je faire .. ?
Probléme iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon IPhone.. je l'allume et une page d'accueil Itunes s'affiche et je n'arrive pas a sortir de cette page.Un petit cadena...
Réinstallation apps sur iphone
RésoluBonjour, ayant changé de pc, je veux remettre mes apps sur mon iphone, donc déjà je les ai retelechargées une par une, mais voilà lorsque je veux l...
Iphone 2.2.1 je peux le jailbreak ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je pouvais le jailbreaker. Si oui alors merci de me donner le lien où telecharger le logiciel.
Aidez moi probleme iphone
RésoluBonjour, SVP ya plus l'icone du telephone sur mon iphone plz Aidez moi En plus c'est l'Iphone de mon père je vais me faire tuer
Information sur tiphone a8 3g
RésoluBonjour, salut je veux savoir si ce tiphone a8 3g est une copie d'iphone combien de memoire interne il a certain mobile chinois n'en a pas plus infos...
Probleme avec le tiphone a8 3g
RésoluBonjour, salut je viens d'acheter un tiphone a8 3g en chine je rentre tellement tard du travail je ne presque plus de temps je ne connais rien ni en ...
Iphone
RésoluBonjour/Bonsoir, Samedi je vais avoir un iPhone, cependant c'est la première fois que je me procure un produit Apple. J'aimerais avoir quelques conse...
Iphone
RésoluBonjour, j'ai cru entendre qu'il avait une version 2.2.1 telechargable pour l'iphone mais ou la trouve t-on
Iphone
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, suite a une réinstallation de windows et donc de itunes, mon iphone est detectée mais itunes me dit qu'on ne peut ...
Firmware 2.3 iphone3g
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir quant le firmware 2.3 de l'IPHONE3G va t-il sortir ?
Iphone sans abonnement mais avec carte orange
RésoluBonjour, voila, j'aimerai savoir combien coute l'iphone sans abonnement? Je parle de sans abonnement mais recharge avec les carte de orange, c'est...
Problème d'application pour iphone
RésoluBonjour , voila , je viens de télécharger sur l'app store whiteboard , le seul qui est gratuit il me dit que je peux avoir une connexion wi-fi (p...
[iphone] mms sans jailbreak
RésoluBonjour, Je cherche une application ou une autres solutions pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS sans avoir à jailbreak l'iPhone. Merci. ...
[iphone 3g] envoi par bluethooth
RésoluBonjour, J'aimerai comment on envoi des photos, musiques par bluethooth? Et comment on peut recevoir aussi? Merci -- Pensez à mettre en résol...
Help iphone ecran prob help svp !!!
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur mon iphone quand je ve l'allumer j'appuie sur le bouton marche rien meme quand j'appuie sur le bouton central rein l'...
Changer forfait[iphone] en cours d'engagement
RésoluBonjour, Je dispose d'un Iphone 3G depuis juillet 2008 avec le forfait Orange Iphone 2H+2H a partir de 18H a 49€/mois, c'était un des rares forfait...
Player addict ou iphone, que choisir?
RésoluBonjour, je voudrais changer de téléphone portable mais j'hésite entre le Player addict de Samsung et L'iphone. Lequel choisir?
Iphone jailbreak risque
Résolu/FerméBonjour, dans un moi je vais aquerir un iphone 3G de chez Orange 8 ou 16 GO . j'aimerais savoir les risques que je prend en jailbrakant mon Iphone Blo...
Mis a jour iphone en 2.2.1et là il bugg
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3g 8gb jailbreaké et desimloké que j'utilisais parfaitement jusqu'au moment où je voulais le restaurer. Bref, sur itunes, je ...
Lg renoir ou iphone !
RésoluBonjour, bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deu...
À quand un site web comment ça marche iphone
RésoluBonjour, Savez-vous si il existe une version du site pour les mobiles, voir les Iphone... C'est étrange mais j'ai l'impression que non... Merci
Demande de renseignement applications iphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les applications/jeux pour iPhone qui nécessite la version 2.1 de l'iPhone marchent avec une version supérieure ( par ex...