Les discussions

Mécontentement iphone 3g !

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir un Iphone 3g v 2.2.1 et je suis déçu... Bon c'est plus un post de coup de gueule, plus qu'une question. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alexpompier44

Besoin d'aide pour mon iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer une restauration de mon iPhone je dois donc le connecter à iTunes, mais sur mon ordi internet beugue donc je ne peux pas. J4a...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Yves

Problème iphone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de sonnerie sur mon Iphone. J'ai modifier ma musique qui était en MP3 en .m4a ensuite jai modifier l'extension en ....

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Clarckos

Portable qui est presque le meme que l'iphone

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir un telephone qui est presque identique a l'iphone(genre lg arena) et qui fait wifi.l'iphone est trop cher!!! Merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zuglou

Mon iphone blocker completement??

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir;:: mon iphone ancienne génération qui est totalement bloqué. . Je suis americain et vie en provence:: Mon iphone 114 et bloque q...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Iphone 3g problème

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tripatouillé l'Iphone de mon pôpa dans tous les sens et j'ai provoqué une...sorte de blocage, du coup il m'en veut sérieusemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

Iphone ! impossible de taper un numero de tel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
yuss

New iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le nouveau iphone et savoir ce qu'il y aura de nouveau, de mieux, enfin tout si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mickimaiki

Lire des vidéos sur son iphone

Résolu

Bonjour, Voilà, je connais plusieurs solutions pour lire des videos sur mon iphone 3g, le problème est que j'en voudrais une qui me permette de lire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Blackalicious

Wi-fi iphone

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais me connecter via une box Orange avec un iPhone Bouygues ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
redskins72

Probleme hiphone

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon hiphone je peut appeller et recevoir des message et je n'arrive pas a recevoir les apels

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
svgbn

Question iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone et je suis sur le point de trouver comment convertir une musique ipod en sonnerie. Néanmoins, après avoir modi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Momo en 2 mots

Iphone 3g turbosim urgent svp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G neuf bloqué orange y a t il une mehode pour debloquer de maniere efficace l'iphone 3G sans turbosim si no...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
freecom

Iphone deja debloquer chez bouygues?

Résolu

Bonjour,est ce que l'iphone est il deja debloquer a l'achat chez bouygues,si non peuvent il le debloquer et a quelle prix?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zuglou

Costumization iphone

Résolu

Bonjour, Ca fait deja très longtemps que je recherche un site ou on explique comme customiser l'Iphone mais en pouvant changer ce que l'on veut. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ZuZu_iPhoneZine

Sincro iphone sur 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, J ai 2 ordi 1 pro et un perso . J'arrive à sincroniser mon iphone via itune uniquement sur un seul ordi. Sur le deuxieme, la case "sinc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
aurore_90

Iphone

Résolu

Bonjour tout le monde, Peutetre y a-t-il un post sur mon sujet, n'hésitez à me rediriger... Mais je n'ai pas trouvé les reponses à toutes mes quest...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jojo

Comment desimlocker mon iphone v1

Résolu

Bonjour, Voila je suis chez orange et j'aimerais desimlocker mon iphone afin de pouvoir mettre une puce sfr. Pouvez vous me guider dans la démar...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gizzmo-)

Iphone

Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir si l'iphone est le meilleur portable dans sa catégorie merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Wifi iphone 3g!!!!urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernent le WIFI sur mon iphone.Tout est parfaitement configurer.Mais à chaque fois que j'essaye de me connecter j'...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Desimloker iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père m'a donné son Iphone, j'ai mis ma carte SIM mais ça ne fonctionne pas. Bref, j'aimerai savoir un(des) moyen(s) pour desimloker m...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Iphone v1

Résolu

bonsoir, je m'adresse a vous car on me propose un Iphone version 1 pour 70€. Celui ci est débloqué (je suis chez sfr), donc je pourrais mettre ma p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nikko77

Iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone mais je ne trouve pas comment faire pour appeler.. Je vais dans contact, je sélectionne celui que je veux appel...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
hvordan

Universel mobile et iphone

Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait pour 1 an chez universel mobile depuis le mois de sept 2007 (1h bloquée). J'ai entendu parlé de la possibilité de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
scan_35

Iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger de nombreuses applications Iphone gratuites sur mon PC mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon Ip...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tomy2904

Bonjour, deblocage de iphone 3g/2.2.1

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offert un IPHONE 3G en version 2.2.1, je suis cliente SFR est mon IPHONE vient de suisse. Je suis sous mac, est malheureusement je...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
irongege

Iphone ne répond plus !

Résolu

Bonjour la touche en bas de mon iphone permettant de revenir a l'accueil ne répond plus que dois je faire .. ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
clarisse13

Probléme iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon IPhone.. je l'allume et une page d'accueil Itunes s'affiche et je n'arrive pas a sortir de cette page.Un petit cadena...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Réinstallation apps sur iphone

Résolu

Bonjour, ayant changé de pc, je veux remettre mes apps sur mon iphone, donc déjà je les ai retelechargées une par une, mais voilà lorsque je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
max5776

Iphone 2.2.1 je peux le jailbreak ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais le jailbreaker. Si oui alors merci de me donner le lien où telecharger le logiciel.

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
messi.93

Aidez moi probleme iphone

Résolu

Bonjour, SVP ya plus l'icone du telephone sur mon iphone plz Aidez moi En plus c'est l'Iphone de mon père je vais me faire tuer

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
A-deel

Information sur tiphone a8 3g

Résolu

Bonjour, salut je veux savoir si ce tiphone a8 3g est une copie d'iphone combien de memoire interne il a certain mobile chinois n'en a pas plus infos...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Probleme avec le tiphone a8 3g

Résolu

Bonjour, salut je viens d'acheter un tiphone a8 3g en chine je rentre tellement tard du travail je ne presque plus de temps je ne connais rien ni en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Iphone

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Samedi je vais avoir un iPhone, cependant c'est la première fois que je me procure un produit Apple. J'aimerais avoir quelques conse...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Iphone

Résolu

Bonjour, j'ai cru entendre qu'il avait une version 2.2.1 telechargable pour l'iphone mais ou la trouve t-on

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
amelie0805

Iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, suite a une réinstallation de windows et donc de itunes, mon iphone est detectée mais itunes me dit qu'on ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Firmware 2.3 iphone3g

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir quant le firmware 2.3 de l'IPHONE3G va t-il sortir ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lio.mar

Iphone sans abonnement mais avec carte orange

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir combien coute l'iphone sans abonnement? Je parle de sans abonnement mais recharge avec les carte de orange, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bruno.91

Problème d'application pour iphone

Résolu

Bonjour , voila , je viens de télécharger sur l'app store whiteboard , le seul qui est gratuit il me dit que je peux avoir une connexion wi-fi (p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Joe-Boy198

[iphone] mms sans jailbreak

Résolu

Bonjour, Je cherche une application ou une autres solutions pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS sans avoir à jailbreak l'iPhone. Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje

[iphone 3g] envoi par bluethooth

Résolu

Bonjour, J'aimerai comment on envoi des photos, musiques par bluethooth? Et comment on peut recevoir aussi? Merci -- Pensez à mettre en résol...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje

Help iphone ecran prob help svp !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon iphone quand je ve l'allumer j'appuie sur le bouton marche rien meme quand j'appuie sur le bouton central rein l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
le.general.

Changer forfait[iphone] en cours d'engagement

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3G depuis juillet 2008 avec le forfait Orange Iphone 2H+2H a partir de 18H a 49€/mois, c'était un des rares forfait...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zoulou33

Player addict ou iphone, que choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de téléphone portable mais j'hésite entre le Player addict de Samsung et L'iphone. Lequel choisir?

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pizldatwisl

Iphone jailbreak risque

Résolu/Fermé

Bonjour, dans un moi je vais aquerir un iphone 3G de chez Orange 8 ou 16 GO . j'aimerais savoir les risques que je prend en jailbrakant mon Iphone Blo...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
djsache

Mis a jour iphone en 2.2.1et là il bugg

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3g 8gb jailbreaké et desimloké que j'utilisais parfaitement jusqu'au moment où je voulais le restaurer. Bref, sur itunes, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
killemall

Iphone

Résolu

Bonjour, je vroudrais savoir comment on fait pour effacer des jeux sur iphone merci!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bibi_better

Lg renoir ou iphone !

Résolu

Bonjour, bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

À quand un site web comment ça marche iphone

Résolu

Bonjour, Savez-vous si il existe une version du site pour les mobiles, voir les Iphone... C'est étrange mais j'ai l'impression que non... Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Strik-Strak

Demande de renseignement applications iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les applications/jeux pour iPhone qui nécessite la version 2.1 de l'iPhone marchent avec une version supérieure ( par ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
maxxor999
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 691